Les fenêtres avec soudures invisibles – quelques mots sur l'importance du design

Les fenêtres avec soudures invisibles – quelques mots sur l'importance du design

En choisissant les fenêtres pour notre maison, nous nous concentrons surtout sur leurs caractéristiques techniques





Les performances techniques jouent un rôle essentiel dans la décision finale d'achat, pourtant, il ne faut pas oublier que les fenêtres sont un élément important du décor qui doit s'accorder avec le style de l'intérieur. Les fenêtres qui nous accompagneront pendant de nombreuses années doivent aussi être belles tout le temps.

 

Aujourd'hui, des éléments d'aménagement aléatoires ou de qualité médiocre n’ont pas leur place dans nos intérieurs au style minimaliste et épuré. De plus en plus souvent, on renonce aux rideaux traditionnels, à l'heure actuelle, la tendance est à laisser les fenêtres nues pour faire ressortir leur beauté. Eu égard à l'importance de la qualité de la finition, nous avons créé des fenêtres avec des soudures invisibles.

 

Qu'est-ce que la soudure d'une fenêtre et où est-ce qu'elle se trouve ?

 

Les soudures sont des jonctions des profilés d'une fenêtre assemblés aux angles par thermosoudure. Grâce à la technologie innovante de soudure invisible, nous avons éliminé complètement le cordon au raccordement de la soudure sur toutes nos fenêtres en PVC plaxé.

 

© Budvar Centrum

 

La technologie obsolète de soudage traditionnel

 

La soudure large traditionnelle se caractérisait par une surface irrégulière due à l'apparition du cordon en plastique fondu lors de l'assemblage des profilés. L'ébavurage ne remédiait pas de manière satisfaisante à ce problème. Puis, la couleur de la soudure n'était pas identique à celle de la fenêtre – et cette imperfection attirait immédiatement l'attention des observateurs. La poussière et la saleté s'accumulaient dans les coins des fenêtres, difficiles à nettoyer en raison ses aspérités.

 

© Budvar Centrum

 

Donner une dimension nouvelle au design ou la perfection de la soudure invisible

 

Les nouvelles soudures, pratiquement invisibles, confèrent à nos fenêtres en PVC de couleur une esthétique parfaite. La surface idéalement lisse, sur laquelle la saleté ne s'accumule pas, est très facile à nettoyer. En plus, un procédé de fabrication particulier mis en place chez Budvar permet d'éviter tout déplacement des machines, tout en assurant le positionnement exact de tous les composants de la fenêtre lors de son assemblage.

 

Les soudures invisibles sont plus résistantes par rapport aux jonctions traditionnelles, pour cette raison, les fenêtres Budvar se distinguent par leur durabilité. Les fenêtres avec des soudures invisibles présentent également une meilleure isolation thermique, phonique et une meilleure étanchéité.

 

En visitant une salle d'exposition, appréciez la qualité des fenêtres avec soudures invisibles dont vous pourrez jouir pendant de longues années.

 

www.Budvar.fr



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles