Came lance sa seconde édition de la Promotion Blue Time

Came lance sa seconde édition de la Promotion Blue Time

Après le succès de la première édition du printemps 2019, Came réitère l’opération, avec une nouvelle édition « PROMO BLUE TIME 2 »



Cette nouvelle édition propose des kits Came à des prix nets exceptionnels : de la motorisation, en passant par l’interphone, jusqu’à la barrière routière, toutes les gammes sont représentées.

 

La grande nouveauté de cette Promo Blue Time 2 : un mois de café offert pour l’achat d’un kit battant ou coulissant, avec des capsules « compatibles Nespresso » aux couleurs de Came.

 

© Came

 

En plus de prix nets, CAME propose également des kits avec des accessoires offerts ou des offres spéciales CAME Connect comprenant l’ensemble des Gateway et kits de connexion du catalogue.

 

Came part en « Blue Tour » pour promouvoir cette édition :

 

Afin de promouvoir la « Promo Blue Time 2 », les équipes Came vont sillonner la France entière du 23 octobre au 4 décembre 2019, au cours de 12 dates, à Lille, Paris, Angers, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Antibes, Lyon et Dijon.

 

© Came

 

Ces journées seront l’occasion pour tout l’écosystème CAME de se réunir dans nos 9 agences, de découvrir les dernières nouveautés produits avec nos chefs de marchés, de s’entretenir avec les équipes CAME sur les projets communs, et surtout partager un moment de convivialité aux travers d’animations.

 

Multinationale leader dans la fourniture de solutions technologiques intégrées pour l’automatisation d’environnements résidentiels, publics et urbains, qui génère des espaces intelligents pour le bien-être des personnes.

 

Le Groupe développe des automatismes pour entrées, systèmes domotiques et de sécurité anti-intrusion, vidéophonie, thermorégulation et portes sectionnelles destinés aux contextes résidentiels et industriels. Il offre en outre des solutions pour l'urbanisme et les grands projets, et développe des systèmes de gestion des parkings automatiques et des parcomètres payants, de contrôle d'accès et de protection de contextes collectifs.

 

Propriété de la famille Menuzzo, CAME S.p.A. est une réalité fortement liée à ses propres racines italiennes. Présente sur le marché avec 480 filiales et distributeurs répartis dans 118 pays, elle a son siège à Dosson di Casier dans la province de Trévise et possède 6 usines de production à Trévise, Sesto al Reghena (PN), Spilimbergo (PN), Avignon (France), Barcelone (Espagne) et Londres (Angleterre). La société compte 1 460 employés et a enregistré un chiffre d'affaires de 255 millions d'euros en 2016.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda