Nouveau Country Manager pour insulbar en France

Nouveau Country Manager pour insulbar en France

Stéphan Guérin encadre et assure le suivi de la clientèle insulbar pour le spécialiste des plastiques techniques Ensinger sur les marchés francophones



Stéphan Guérin est le nouveau Country Manager pour insulbar en France. L’ingénieur diplômé de 39 ans conseille les fabricants et transformateurs de façades, fenêtres et portes métalliques sur l’optimisation thermique de leurs solutions pour une efficacité énergétique des bâtiments. Il sera assisté par l’ingénieur d’application Patrick Berthon.


« L’efficacité énergétique dans la construction est un enjeu majeur en France, au Benelux et en Suisse romande », déclare Stéphan Guérin. « Je me réjouis de pouvoir contribuer avec insulbar à la réduction de la consommation d'énergie des bâtiments et à l’amélioration durable du bilan CO2. »


Les barrettes insulbar permettent de séparer thermiquement la coquille intérieure et extérieure des profilés aluminium. Les pertes d’énergie en sont minimisées, les coûts de chauffage et de refroidissement ainsi que les émissions de CO2 sont réduites. Avec les barrettes en polyamide haute qualité, d’excellents coefficients Uf peuvent être atteints jusqu’au niveau de la maison passive.


Stéphan Guérin vit avec son épouse et sa fille proche de Lyon, où est situé le siège de Ensinger France. Avant de prendre ses nouvelles fonctions pour insulbar au mois de juillet, il était directeur des ventes chez un célèbre fabricant de pompes industrielles, responsable des marchés France, Benelux et pays francophones d’Afrique.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles