OuvertureS aspire au podium

OuvertureS aspire au podium

Avec l’ambition d’émerger à la barre du 4e réseau de France, OuvertureS s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience et rassemble aujourd’hui pas moins de 80 experts de la pose en menuiserie.





Adossé au savoir-faire de l’industriel FPEE, largement reconnu pour l’amplitude d’une offre très qualitative dans le monde de la menuiserie, OuvertureS accueille plus spécifiquement un profil d’artisans, « des structures de sept personnes environ, réunies autour d’une même passion pour leur métier et les mêmes valeurs », précise le directeur du réseau, Guillaume Le Goff.

 

Guillaume Le Goff, directeur du réseau OuvertureS © VMA

 

« Nous leur offrons la garantie de produits labellisés et de lignes exclusives et un accompagnement personnalisé sur le terrain, tout en respectant leur liberté d’entreprise et leur indépendance ».

 

Chaque membre du réseau reçoit notamment un parcours client complet – le programme Club Confiance – un socle de professionnalisme, de conseils, de privilèges et de services pour un client final fidélisé et 100 % satisfait. « Nous misons
avant tout sur la rigueur des chantiers et un engagement d’excellence avec diagnostic précis, devis en toute transparence, respect des délais, pose garantie 10 ans et visites 12 à 18 mois après-vente... voici pour les fondamentaux suivis
par nos adhérents », détaille Guillaume Le Goff.

 

La convention nationale en janvier dernier à Toulouse (31), entre ateliers concrets et échanges d’expérience © OuvertureS

 

Une exigence qui place OuvertureS troisième réseau en Ile-de- France, « le Nord-Est et Sud- Est restant encore à étoffer », glisse son dirigeant. « Cette année, nous comptons encore élargir notre couverture hexagonale et valoriser toujours plus nos échanges ; c’est un facteur très important que nous concrétisons autour de nombreuses rencontres : des réunions locales et trimestrielles dans 8 régions, des séminaires – commerciaux et techniques – une convention nationale en janvier (cette année à Toulouse) et un voyage adhérent qui a eu lieu fin mai-début juin en Crète ». L’équipe d’animation d’OuvertureS s’est par ailleurs renforcée avec l’arrivée d’Erick Jamier en début d’année.

 

Les adhérents se sont également retrouvés au cours d’un voyage programmé en Crète © : OuvertureS

 

Outre la richesse des remontées d’informations et le partage des expériences, OuvertureS déploie parallèlement un solide plan de communication, à la fois régional et national, y allouant un budget conséquent, avec passages sur TF1 (notamment en prime-time de la série "Demain nous appartient"), le développement d’outils marketing et digitaux, comme le nouvel extranet, des campagnes promotionnelles, etc. Une force de proposition qui fait de la proximité, de la convivialité et de l’exemplarité, des atouts majeurs.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles