Oknoplast au plus proche de ses clients avec Oknolive Tour

Oknoplast au plus proche de ses clients avec Oknolive Tour

Comme chaque année depuis 2015, Oknoplast entreprend un évènement de grande ampleur en allant à la rencontre de ses revendeurs premium, réalisant ainsi son tour de France avec l’Oknolive Tour.



Oknoplast a toujours eu la volonté d’être au plus proche de ses revendeurs afin de collaborer dans un esprit d’engagement gagnant-gagnant. La marque doit être au service du développement de ses clients et les clients contribuent au développement d’Oknoplast. Cette collaboration passe par différents engagements tels que : l’accès au concept showroom « L’Atelier Oknoplast », des outils marketing, Oknoplast Academy qui propose les formations aux commerciaux que ce soit sur les produits du groupe ou les méthodes de vente, Oknolive Factory avec des visites de l’usine en Pologne, etc…

 

Des rencontres riches et formatrices

 

L’OKNOLIVE TOUR 2019 en chiffres :

  • 7 dates
  • 7 villes : Trouville, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg et Paris
  • + 3500 km parcourus
  • + 35h d’oration
  • 6 temps forts d’information
  • + 200 participants

 

Durant ces rencontres Grégoire Cauvin Directeur Général Oknoplast France et Gilles Carré Responsable Marketing France sont venus présenter aux clients le bilan et les retombées positives de la première campagne TV qui s’est déroulée fin 2018. Cette campagne relayée fortement également au niveau du digital a permis de faire connaître auprès du grand public la marque, ses produits et son savoir-faire. Elle a permis de recueillir de nombreuses demandes de devis, d’augmenter le nombre de commandes, d’assoir la notoriété d’Oknoplast mais également de contribuer à la croissance de son réseau qui atteint aujourd’hui 190 revendeurs premium en France.

 

Ces rencontres ont également permis aux clients de découvrir en live les futurs outils créés et déployés par le groupe afin de les accompagner au quotidien dans leur activité. Avec notamment la sortie de MyOknoplast : successeur de l’espace partenaire, le site MyOknoplast.fr permet à chaque client de suivre ses commandes, le traitement de ses réclamations, sa facturation et d’obtenir les outils marketing, les tarifs, les catalogues techniques, les certifications, …

 

Une présentation de PrefWeb (outil de PrefSuite) a également eu lieu afin de permettre aux clients de mieux appréhender comment se dérouleront très prochainement leurs futures saisies de commandes. Des ateliers ont été réalisés par groupes afin de mener des réflexions et de trouver les leviers qui permettront à chacun de faire grandir encore un peu plus leur activité de demain.

 

Une présentation complète de la gamme aluminium Aluhaus a permis aux clients de (re)découvrir à quel point le Groupe Oknoplast est à même de les accompagner avec une gamme complète à la fois sur des projets fenêtres et portes, notamment avec son produit phare du moment la porte aluminium Tenvis Aluhaus. Enfin, les clients ont pu découvrir en avant-première le premier teasing de la campagne TV nationale Oknoplast 2019.

 

En route pour la convention 2019

 

Le prochain rendez-vous pour Oknoplast et ses partenaires est pris ! Le groupe a la joie de pouvoir convier tous les revendeurs premium OKNOPLAST France à l’occasion de la convention Oknoplast 2019. L’évènement sera cette année spectaculaire puisque les 25 ans du groupe y seront célébrés. L’occasion pour les clients de participer à la 1ère convention européenne avec la participation des marchés européens, de (re)découvrir l’usine de production, d’aller à la rencontre des équipes dirigeantes, commerciales et techniques.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda