Repar'stores part à la rencontre de ses franchisés lors des réunions régionales

Repar'stores part à la rencontre de ses franchisés lors des réunions régionales

Palaiseau, Amiens, Avignon, Lyon, Nancy, Nantes, Rennes et Toulouse : c’est dans 8 villes et durant 3 semaines que les gérants du réseau sont partis à la rencontre de leurs franchisés.



Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques continue de se développer à grande vitesse et cela de partout en France. Ces trois dernières semaines, du 24 juin au 11 juillet, ont été l’occasion pour Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, d’échanger avec leurs franchisés sur le développement de l’enseigne et de savourer tous ensemble l’investissement gagnant généré par chacun dans cette aventure.

 

Avignon © Repar'stores

 

Le réseau compte aujourd’hui plus de 200 agences et a enregistré au premier semestre 2019 une croissance de 20 % à surface comparable. Suite à une enquête réalisée auprès de leurs franchisés, ces derniers sont satisfaits à hauteur de 17/20 de Repar’stores, et 100 % d’entre eux revendiquent être fiers d’appartenir au réseau.

 

Organisées deux fois par an, ces réunions régionales ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.

 

Repar'stores © Lyon

 

Repar'stores © Toulouse

 

À propos de Repar’Stores

 

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros en 2018 et une croissance de + 29 %, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 200 agences.

 

En 2018, Repar’Stores est primé au Grand Prix des Entreprises de Croissance et est également classé 17ème dans le Top des start-up françaises au Prix de l’entrepreneur de l’année. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français : une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché, certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 65 millions d’unités. L’entreprise, qui a son siège à Saint Jean de Vedas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda