Renson s’offre un tout nouveau bâtiment "outdoor living" XXL

Renson s’offre un tout nouveau bâtiment

© Renson

Fleuron de son concept "Outdoor living", Renson a entamé la construction de son nouveau Centre d’Expérience Outdoor à Waregem (Belgique) l’année de ses 110 ans.





«Tout le projet de ce nouveau bâtiment est conçu selon le concept outdoor et de la création d’un cadre de vie retrouvant l’ambiance d’un intérieur relié au jardin paysager », explique Luc Binst, PDG de Binst Architects.

 

Sur cette idée, ce nouvel édifice s’étirant sur la longueur impressionnante de 380 m emprunte la forme d’un pavillon de jardin XXL le long de l’autoroute. S’y intègreront 5 000 m² de bureaux et 50 000 m² dédiés à la production, un centre de test et de formation de 15 000 m², ainsi qu’un showroom de 10 000 m².

 

Sur une surface de 65 000 m², ici s’exprime toute l’innovation de Renson : « qui fait partie de nos gènes et reste notre mission principale, sous notre signature "Creating Healthy Spaces", rappelle le PDG Paul Renson. Depuis 110 ans, Renson a évolué pour former un groupe avec des marques reconnues comme argenta, Corradi, etc. et avec 75 % de croissance, l’entreprise belge investit dans l’industrie 4.0 pour offrir des produits et services toujours plus intelligents à très haute valeur ajoutée. Mise en service du site prévue en 2021 pour un investissement global de 75 M€. Renson conforte un avenir emblématique.

 

A.B.

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles