Concept Alu second de sa catégorie au palmarès 2019 du magazine Capital

Concept Alu second de sa catégorie au palmarès 2019 du magazine Capital

© Concept Alu

Concept Alu vient d'être classée "Seconde Meilleure Enseigne 2019" par le magazine Capital dans la catégorie jardin d'hiver et vérandas.





Publiés dans le numéro de juin 2019 de Capital, les résultats de ce palmarès exclusif des " Meilleures marques pour équiper sa maison" sont le fruit de l'étude annuelle réalisée par l'expert mondial de la statistique Statista.

 

Les 10 000 répondants ont noté leurs enseignes préférées selon cinq critères : la qualité générale des produits, leur design, leur fiabilité, leur fonctionnement et leur rapport qualité/prix. L'étude a enregistré 140 000 évaluations, réparties dans 155 catégories.

 

Concept Alu : « C'est une belle récompense des consommateurs français que nous accueillons avec fierté. Notre développement sur le territoire national est encore récent. Nous avons lancé le Réseau de concessionnaires depuis 2013 seulement après une implantation Grand Ouest réussie depuis bientôt 30 ans. Notre objectif d'être reconnue comme une marque nationale est déjà atteint. Nous allons le poursuivre avec l'ambition de devenir leader de l'extension en aluminium, appuyée par la volonté de de servir nos clients avec des produits de qualité, et accessibles » .



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Aménagements extérieurs
Aménagements extérieurs
Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles