Notre-Dame de Paris : Novoferm France se mobilise

Notre-Dame de Paris : Novoferm France se mobilise

Michel Akoum © Novoferm Face à la tragédie de Notre-Dame de Paris, Novoferm France, fabricant spécialiste de la fermeture, s’engage à reverser 10 000 € pour financer les opérations de reconstruction.




Michel Akoum, Président Directeur Général du groupe s’exprime sur le sujet : « Nous avons tous appris et suivi avec une grande tristesse ce terrible drame... Ce fut un tremblement interne pour nous Tous et pas seulement en France ! Notre-Dame de Paris représente pour nous en France notre histoire et pour le monde entier c’est plus qu’une Cathédrale, c’est un lieu de valeurs humaines et de refuge. Ce drame nous rappelle à quel point la sécurité est l’affaire de TOUS ! »

 

À propos de Novoferm

 

Depuis 60 ans, Novoferm France conçoit, fabrique et distribue des fermetures destinées à de nombreux secteurs d'activité : habitat individuel et collectif, industrie et transport, établissement recevant du public... Pour maîtriser la spécificité de chaque marché et mieux servir ses clients, Novoferm France s'est structurée avec 5 entités spécialisées.

 

Novoferm France, assure la fourniture, l'installation et la maintenance de fermetures industrielles et d'équipements de quai sur tout le territoire français grâce à sa filiale Norsud.




Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire

Aménagements extérieurs

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits