Véranda Luciole® à toiture plate

Véranda Luciole® à toiture plate

© Installux

Une villa d’architecte en région lyonnaise… une terrasse bien exposée que Gilles et Camille, les propriétaires, souhaitaient transformer en pièce supplémentaire…





Dalle, faux plafond, puits de lumière ont donc été construits autour de cette contrainte technique. Une véranda Luciole® à toiture plate d’Installux Aluminium, alliant performances technique et esthétique, a permis de répondre à cette demande.

 

Quand l'extension rime avec bioclimatique

 

Ce projet contemporain, véritable lieu de vie ouvert sur la nature environnante, a été mené de main de maitre, dans le respect de l’environnement et de l’habitat. Afin de minimiser la consommation énergétique de la maison et optimiser le confort de ses habitants toutes les caractéristiques de l’environnement naturel ont été prises en considération.

 

© Installux

 

Une extension pouvant s'adapter à tout types de construction

 

Avec ce concept global et innovant, Installux Aluminium remet la véranda au coeur de la réflexion d’un possible équilibre environnemental de l’habitat. Grâce aux châssis hautes performances (ouvrants 70 et 32 TH), et une toiture tubulaire bordée à l’étanchéité parfaite, la véranda Luciole® bénéficie de nos toutes dernières innovations.

 

© Installux

 

Elle se caractérise par son design contemporain et son intégration parfaite des châssis (frappes et coulissants), dans une logique de réduction des masses d’aluminium. Les solutions d’assemblage de la toiture tubulaire assurent une finition remarquable.

 


Source : verre-menuiserie.com/ Installux aluminium

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles