SPACE, nouveauté 2018 de KE

SPACE, nouveauté 2018 de KE

© KE Outdoor Design Une nouveauté 2018 de KE, ombrage le jardin d'hiver d'une villa dans la région de Cesena




La villa de style rustique en pleine campagne de Cesena se fait remarquer pour sa zone dédiée au jardin d'hiver. Le magasin KE Store Taftà de Forlì a été contacté par le propriétaire pour résoudre un problème qui est apparu avec l'arrivée de l'été.

 

Il s'agissait d'ombrager le jardin d'hiver qui se trouve à côté de la zone cuisine, qui était utilisé jusqu'à présent comme serre d'hiver et qui a été transformé en zone « living » pendant la belle saison.

 


Dès les premières journées de soleil, le client s'est rendu compte de devoir résoudre le problème de la chaleur à l'intérieur, car la zone était exposée au soleil une grande partie de la journée.

 

© KE Outdoor Design

 

La mise en fabrication de SPACE, nouveauté 2018, dans les semaines qui ont suivies le premier contact avec le client a été la clé de voute pour la proposition qui, associée aux Screeny 110 GPZ avec compensateur mural, rôdées depuis longtemps maintenant, a pleinement satisfait le client.

 

Le client a ressenti tout de suite un bénéfice non seulement sous le jardin d'hiver mais aussi à l'intérieur de la cuisine puisque la paroi externe de la maison n'est plus réchauffée, ce qui a entrainé une diminution de l'utilisation du système de climatisation.

 

Caractéristiques techniques :

 

SPACE : store solaire avec coffre pouvant s'appliquer à des structures déjà existantes avec tension de la toile par ressort à gaz

 

Disponible en version murale, SPACE WALL.

 

© KE Outdoor Design

 

Détails du projet :

 

SPACE : fixation par support à réglage latéral, système autoportant du coffre sur coulisses, toile acrylique Tempotest, déplacement avec moteur Somfy Io et automatismes Eolis Wirefree Io, Sunis 2 wirefree Io, Ondeis, télécommande Situo 5 Io A/M Pure, guidages désaxés.

 


Screeny 110 GPZ : fixation par compensateur frontal mural, système de fixation autoportant du coffre sur coulisses, toile acrylique Tempotest, déplacement par moteur Somfy Io.

 



Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Aménagements extérieurs

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 313 - JUIN 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits