Le tout nouveau Club 4114 de Technal

Le tout nouveau Club 4114 de Technal

Initié sur les bases du partage, le nouveau réseau dédié aux prescripteurs entend incarner les liens durables et privilégiés tissés avec les quelque 450 architectes, économistes... réunis sous l’égide du Club 4114.





Club 4114 première !

 

Premier événement organisé pour le Club 4114, la conférence consacrée à la "Ville sensible et architectures subtiles" s’est tenue le 11 décembre dernier à la Philharmonie de Paris. À cette occasion, Eric Cassar, fondateur et architecte d’Arkhenspaces, a présenté ses travaux de recherche autour d’espaces à la fois contemporains et durables.

 

Sa proposition : une architecture à vivre, à l’échelle de l’homme et en harmonie avec ses sens. Une approche plus humaine, mêlant harmonieusement le pragmatisme, l’écologie et le social, des notions chères à Technal.

 

© Technal

 

Depuis sa création, il y a près de 60 ans, la marque a tissé une relation de proximité avec les acteurs de la construction, qui se traduit par de multiples initiatives, à l’image du réseau des Aluminiers Agréés Technal ou du Palmarès Architecture Aluminium.

 

Catalyseur d'informations

 

Le lancement du Club 4114, dont le nom fait écho au profilé historique de Technal, s’inscrit dans cette philosophie. Fédérateur, sa mission est de réunir une communauté de prescripteurs privilégiés, architectes, économistes, bureaux d’études, entreprises générales, promoteurs, qui partagent les mêmes problématiques. D’ores et déjà, le Club 4114 compte 450 membres.

 

« Il s’agit de créer un lien national pour partager expériences, inspirations et amour pour l’architecture », explique Gilles Geromel, directeur commercial et prescription chez Technal… « d’apporter du contenu différenciant et de partager de l’information métier sans aucune pression business, à l’image de ce qui se fait pour le Palmarès Architecture Aluminium ».

 

Gilles Geromel, directeur commercial et prescription chez Technal © Technal

 

Moyen retenu, un blog consacré naturellement à l’architecture et aux tendances architecturales, mais aussi au design et plus largement à l’art de vivre. Il sera complété par l’édition du magazine semestriel 4114, porteur de reportages sur des réalisations remarquables. Deux outils complémentaires, véritables sources d’inspiration.

 

Carnet numérique d’architecture et de design © Technal


Des membres associés à la vie de l'entreprise


Et aussi... « les membres du Club 4114 recevront tout au long de l’année, des attentions et cadeaux personnalisés et seront invités à une multitude d’événements conviviaux pour les associer à la vie de la marque et renforcer ainsi leur partenariat », poursuit Gilles Geromel.

 

Au programme, des invitations en avant-première à des présentations de nouveaux produits ou services, des visites d’usine, des animations régionales. La marque proposera également des "webinaires" (conférences partagées sur Internet), des formations sur des sujets actuels, tels que le BIM ou encore des visites de chantiers avec l’intervention de spécialistes.

 

Les membres du Club 4114 auront aussi l’occasion de participer à des groupes de travail créatifs ou encore d’élire le "Prix 4114" du Palmarès, et seront par ailleurs conviés à des événements sportifs et culturels, à Paris ou en région (en 2018, Technal a ainsi organisé une soixantaine de manifestations organisées en région), tout comme aux deux soirées festives annuelles à l’occasion du Mondial du Bâtiment ou lors de conférences sur un sujet sociétal majeur comme la "Ville sensible".

 


M.L.
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits

Pyrostop Line


Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles