Les Portaliers® agréés Horizal misent sur la communication

Les Portaliers® agréés Horizal misent sur la communication

Adossés au fabricant de portails et de garde-corps Horizal, les Portaliers Agréés Horizal comptent aujourd’hui plus de 100 adhérents, dont un tout dernier à Clermont-Ferrand





Côté outils d’aide à la vente, le réseau propose tout d’abord le nouveau catalogue de 200 pages disponible en formats papier et numérique. Ensuite, qui correspond bien à notre cible. De même, nous renforçons notre présence sur les réseaux sociaux, Facebook, Google Plus, Twitter, Pinterest. Même si les retombées sont difficiles à quantifier, c’est intéressant, très qualitatif et… indispensable ».

 

Enfin, les adhérents bénéficient de produits exclusifs comme Night & Day, la gamme de portails équipés d’éclairage Leds. « Certes, il ne s’agit pas de produits à volume, mais ils créent du trafic et véhiculent une image forte de compétence et de technicité », se réjouit Fabrice Marchand.

 

Chiffres clés

 

Pour les adhérents de son réseau, Horizal développe des gammes dédiées, comme les portails Night & Day équipés d’éclairage Leds © Horizal

 

 

• Création : 2006

 

• Nombre d’adhérents : + de 100

 

• Objectif : 110/120

 

M.L.

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles