"L’Expert Fenêtre : marque de reconnaissance"


Parmi les rares réseaux indépendants, l’Expert Fenêtre poursuit sa trajectoire dans un ciel étoilé de 75 points de vente et 65 adhérents





Ses trois univers proposent une offre multiproduit très qualitative dans un concept global de l’habitat et une appartenance très forte de la marque. « Audelà de l'enseigne, la reconnaissance de l'Expert Fenêtre en tant que véritable marque au sein des adhérents, signe une évolution très positive de nos choix stratégiques avec une communauté de professionnels s'appropriant plus vite qu’auparavant l'identité du réseau », se félicite Mikaël Bouyer, directeur du réseau l’Expert Fenêtre.

 

 

Mikaël Bouyer, directeur du réseau l’Expert Fenêtre et Laurence Legros, responsable marketing et communication  © l'Expert Fenêtre

 

Et côté fournisseurs-partenaires, la même qualité relationnelle engagée en profondeur a marqué le succès unanime de la 7e édition dédiée, du 24 au 26 janvier dernier, sous la nouvelle formule "Salon des partenaires" : « une terminologie plus en phase avec la réalité des relations privilégiées et participatives que nous entretenons aujourd’hui avec les fabricants référencés », indique Laurence Legros, chargée de communication.

 

 

Le Salon des Partenaires 2018 : un succès aussi grand que les 1 600 m² qui leur avaient été réservés au Palais des Congrès du Futuroscope à Poitiers (86) © l'Expert Fenêtre

 

Le Palais des Congrès du Futuroscope et ses 1 600 m² de plateaux réquisitionnés pour l'occasion ont accueilli pas moins de 40 stands partenaires et rassemblé 260 personnes, soit 95 % des Experts, tout en invitant également les prospects. Deux journées mémorables entre ateliers et soirée festive, où « nous avons littéralement entraîné nos invités à vivre un voyage original "fabriqué maison", relevant la singularité de notre réseau ».

 

Forte croissance, souplesse, modèle unique, les 65 Experts progressent ensemble dans une alchimie gagnante et un accompagnement surmesure avec l'inédit Service Avant-Vente, une très forte visibilité sur les écrans – sponsor du pack multi-actus de France TV – un fort dispositif marketing et régional, le déploiement digital, un tout nouvel extranet, l'Ecole de formation, etc.

 

L'arrivée de Lou Violleau début janvier est venue en renfort de l'équipe moteur du réseau pour la mise en place de nouveaux services personnalisés et in fine, « maintenir la meilleure qualité de services possible pour l’épanouissement des adhérents », résume Laurence Legros.

 

Il témoigne

 

 

Olivier Jonca © l'Expert Fenêtre

 

Olivier Jonca a repris il y a 4 ans, la société Bearn Confort Isolation à Pau (64) avec un associé, aujourd’hui en partance pour la retraite. Pour l’entrepreneur, la réussite de son entreprise tient indiscutablement à son intégration au réseau l’Expert Fenêtre, au sein duquel il se sent dans une grande famille !

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles