Claire Garnier, nommée directrice de la communication du Groupe Saint-Gobain

Le Groupe Saint-Gobain annonce la nomination de Claire Garnier en tant que directrice de la communication au 1er septembre 2025, succédant à Laurence Pernot, en partance à la retraite.
Nommée directrice de la communication du Groupe Saint-Gobain à compter du 1er septembre 2025, Claire Garnier, rattachée à Benoit Bazin, Président-Directeur Général, est membre du comité exécutif du Groupe. Elle succède à Laurence Pernot qui fait valoir ses droits à la retraite et quittera le Groupe à l’issue d’une période de transition.
Claire a débuté sa carrière chez Total, puis Air France au sein de la communication interne du Groupe. En 2010, elle devient responsable de la communication interne du Groupe Tarkett, leader international spécialisé dans les revêtements de sol et surfaces sportives, avant d’être nommée adjointe de la directrice communication en 2015.
En 2017, elle rejoint Imerys, leader mondial des spécialités minérales pour l’Industrie, en tant que directrice de la communication corporate et devient fin 2018 la directrice communication du Groupe où elle accompagne la transformation du Groupe et le développement de projets stratégiques en France et à l’international.
Claire Garnier est titulaire d'une maîtrise de Lettres et d’un Master en Communication des entreprises et des institutions des Universités Paris X et Paris XIII.
© Saint-Gobain
L'auteur de cet article
