Corradi inaugure un centre de formation international à Bologne

image

Corradi a donné le coup d'envoi officiel de la nouvelle saison de son Accademia en inaugurant un centre dédié à la formation technique pour ses revendeurs et partenaires du monde entier.



Accademia est un cycle de rencontres annuelles conçues pour les revendeurs et vise à préparer les partenaires de la meilleure façon possible grâce à des approfondissements et des mises à jour portant sur plusieurs sujets, des techniques de vente à la gestion de la communication sociale, des meilleures pratiques pour l’aménagement du showroom au montage des solutions.

À partir de cette année, Accademia évolue encore et l'une des nouveautés les plus importantes est certainement le nouveau centre de formation, installé dans l'espace extérieur du siège de Castel Maggiore, dans la province de Bologne. Le nouvel espace, réalisé en employant une partie des structures de Corradi, permettra à des groupes de revendeurs provenant du monde entier de suivre des formations dispensées par des experts du département technique de Corradi qui seront à chaque fois impliqués.
En outre, sur la base de l'expérience acquise lors du confinement obligatoire, la plateforme d’e-learning, toujours disponible pour les partenaires, a été améliorée, permettant d'approfondir ou de rafraîchir ses connaissances des sujets de base, grâce à de courtes classes à suivre chez soi, en préparation de la formation spécifique en présentiel.

« Ces deux dernières années nous ont beaucoup appris : s'il est devenu évident que certains moments de formation peuvent être suivis sous forme de webinaires ou d'e-learning, il est tout aussi clair que le contact direct entre les revendeurs et la société est essentiel pour assurer la bonne transmission des informations et maintenir un dialogue actif et fructueux. La formation approfondie de nos partenaires est utile pour optimiser leur travail et s'imprégner de tous les aspects de la vision de Corradi et, par conséquent, assure une plus grande satisfaction du client final qui s'en remet à nous et à nos revendeurs pour créer son espace outdoor », a déclaré Stefano Sghedoni, chef du service des ventes de Corradi.

 

© Siège de Corradi /Corradi 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022

  magazine  

Nouveautés Produits