Lakal complète son équipe de direction en vue de consolider sa croissance

Lakal complète son équipe de direction en vue de consolider sa croissance

Le fabricant allemand Lakal de fermetures, a profité de l’année 2021 pour poser les jalons de l’avenir au niveau de sa direction, avec pour objectif de renforcer sa croissance et sa proximité auprès de ses clients. 



Une réorganisation pour l’avenir

L’équipe de direction Lakal, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires, est désormais composée de deux gérants, Yannick Gross et Heiko Sonnekalb, d’une directrice des ressources humaines, Mirjam Schulz, d’un directeur administratif et financier, Philip Ellrich et d’un directeur de production, Christoph Klasen. Depuis le printemps 2021, ce dernier travaille au développement systématique de la production industrielle.

En parallèle, Axel Baldauf occupe le poste de responsable du développement corporate et Sven Peter complète l’équipe en tant que directeur informatique. 
« Avec cette équipe, nous sommes parfaitement positionnés pour réaliser nos objectifs stratégiques », affirment d'une même voix les deux gérants, Yannick Gross et Heiko Sonnekalb. « Cette restructuration permet en premier lieu d'augmenter encore la satisfaction clients sur nos deux marchés principaux, la France et l’Allemagne. Pour ce faire, nous continuerons à investir dans la qualité et à organiser les services afin d'offrir à nos clients la possibilité de proposer les meilleurs produits avec un processus simple et fiable ».

Grâce à leurs compétences, les nouvelles têtes de l'équipe de direction de Lakal GmbH complètent parfaitement l'équipe actuelle. Mirjam Schulz et Christoph Klasen apportent leur expertise de l'industrie et sont ainsi d'importants moteurs dans le processus d'industrialisation.

 

Digitalisation des processus

Lakal se lance dans un grand processus de changement, pour aller vers un mode de production industriel (taille de lot 1). Le dernier membre de l'équipe de direction - Sven Peter - dispose d'un riche savoir-faire sur le secteur de la production industrialisée et renforce ainsi l’expertise de la société. Il sera responsable de projets de grande envergure dans le domaine de la digitalisation. « Nous sommes convaincus que cet ensemble de savoir-faire et d’expérience nous permettra d'atteindre notre objectif : développer notre savoir-faire industriel », s’est exprimé Heiko Sonnekalb. « Ces deux dernières années, avec leurs lots d'incertitudes, nous ont permis de regarder vers l'avenir avec plus de force et de nous diriger vers nos objectifs stratégiques ». 

Et Yannick Gross, de conclure: « nous continuons à agir selon la recette qui a fait notre succès ces dernières années : la rationalité et l'innovation. Nous améliorons en permanence l’existant et produisons ainsi des solutions intelligentes pour nos clients ».

 

© Lakal


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

15 PRODUIT(S) POUR LAKAL








Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 303 - Octobre 2022