Le groupe Reynaers inaugure l’extension de son site de Brouchy

Le groupe Reynaers inaugure l’extension de son site de Brouchy

Martine Reynaers, présidente du conseil d’administration, et l'ensemble des actionnaires du groupe, ont inauguré le 3 décembre dernier l'extension de 5 400 m² de la plateforme logistique de Brouchy.   



Reynaers renforce ses capacités logistiques en France

Située à Brouchy, entre Paris et la Belgique, la plateforme logistique de Reynaers Aluminium et Forster agrandit ses infrastructures de 5 400 m² face à la demande croissante que connaissent les deux marques sur le marché français. Un investissement de 6M€ qui porte ainsi le site à 15 000 m². 


Sensible aux enjeux environnementaux actuels et à venir, ce projet s'inscrit pleinement dans la démarche du groupe de réduire son impact carbone grâce à une chaine logistique optimisée, tout en offrant un service de qualité aux professionnels de la menuiserie aluminium et acier.

 

© Reynaers
Inauguration du site de Brouchy en présence de Martine Reynaers, présidente du conseil d’administration du groupe Reynaers avec l’ensemble des actionnaires du groupe
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

9 PRODUIT(S) POUR REYNAERS ALUMINIUM





Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 300 - Mars / Avril 2022