Un nouveau responsable commercial et Proscreen France chez Mermet

Un nouveau responsable commercial et Proscreen France chez Mermet

L’arrivée de Franck Taldu vient renforcer la dynamique commerciale de l’entreprise Mermet et déployer la démarche de prescription Proscreen auprès des installateurs et distributeurs de stores et pergolas de la marque. 





Mermet est ravie d‘accueillir ce nouveau talent en tant que responsable commercial et Proscreen France, pour fidéliser et développer le périmètre commercial France et la stratégie prescripteur de l’entreprise lyonnaise. Après une solide expérience commerciale dans le domaine du second œuvre du bâtiment, principalement dans les menuiseries, vérandas et pergolas, Franck Taldu rejoint une équipe misant  à la fois sur une forte expertise technique, marketing et commerciales et des valeurs humaines fertilisées par l’investissement RSE du dirigeant François Lacquemanne. 
Les plus grands cabinets d'architectes plébiscitent les solutions de protection solaire Mermet à travers le monde participant fortement à l'obtention de crédits dans les programmes des bâtiments écoconçus. La gamme de Screen intérieure ou extérieure de Mermet habille autant les façades et les réalisations emblématiques, que les habitats résidentiels des particuliers et outdoor.

 

Pour rappel, 

Mermet se concentre depuis 2012 sur son cœur de métier actuel - la protection solaire - et fabrique en exclusivité des tissus de fils de verre enduits ; une expertise qui lui vaut aujourd'hui une très forte croissance. Adoubé par Gérard et Guy Mermet en 2008, François Lacquemanne prend la tête de la société française implantée historiquement dans l'Isère, à Veyrins-Thuellin, qu'il entraîne vers des investissements industriels et humains continus et la reconnaissance actuelle de ses pairs à échelle mondiale. Très proche de ses équipes, préférant la discrétion d'un management de proximité pour cultiver la marque employeur Mermet, il place sur un même pied d’égalité  la dimension sociétale et économique, où l'écoute, le respect, la mobilisation participative et la formation conduisent à l'épanouissement interne et externe de l'entité Mermet.

© Mermet

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

4 PRODUIT(S) POUR MERMET S.A.S.



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles