Equipbaie 2021 : clap de fin !

Equipbaie 2021 : clap de fin !

Equipbaie a fermé ses portes vendredi dernier. Et si les chiffres non encore officialisés semblent confirmer une baisse certaine du visitorat, les exposants semblent avoir apprécié des rendez-vous plus qualitatifs.
 





La 17e édition d’Equipbaie qui s’est tenue du 21 au 24 septembre 2021 Porte de Versailles à Paris fait écho à la récente réouverture générale des Salons avec moins d’exposants, moins de fréquentation, mais une véritable volonté de retrouver convivialité et contacts en présentiels. Rien ne remplaçant la virtualité du numérique, l’effet ressenti était donc proportionnel au désir des professionnels de se retrouver.
Outre un contexte sanitaire pouvant faire frein aux élans des visiteurs, le nouveau calendrier avancé en septembre s’ajustant difficilement avec des plannings très chargés et doublés de la problématique de pénurie des matériaux, ont sans aucun doute, fortement pesé dans la balance.

Pour autant, les innovations et la dynamique de ce marché du second œuvre a indéniablement fait miroir à l’énergie diffusée durant ces 4 jours, largement soutenue par les 6 syndicats partenaires Actibaie, FFPV, SNFA, UFME, UMB et Union des Métalliers). 

 © VMA


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles