Hegla renforce son réseau de service et de vente en Europe de l’Est

Hegla renforce son réseau de service et de vente en Europe de l’Est

Le groupe Hegla ouvrira une filiale en Pologne ce 1er octobre 2021, afin de renforcer sa proximité avec ses clients et satisfaire aux exigences du marché de l’Europe de l’Est qui connaît une croissance fulgurante. 





Une équipe technique et de ventes offrira son aide directement dans la région pour tout projet et toute question, en parallèle d’un support rapide et local en cas de réparation ou de besoin de pièces de rechange disponible sur le nouveau site. « La succursale représente un nouveau point de connexion de notre réseau Hegla grâce auquel nous voulons nous positionner en tant que partenaire fiable et assurer notre croissance », s’est félicité Jochen H. Hesselbach, CEO du groupe Hegla. 

Valeur ajoutée grâce à une équipe de service locale et renforcée

L’équipe renforcée de Wroclaw complète les sites mondiaux de vente et de service du groupe allemand Hegla. En outre, un centre de logiciels sera établi dans la succursale et fournira aux clientes et clients des services de programmation pour Hegla ainsi que pour Hegla-Hanic. 
Bernhard Hötger, directeur général du groupe Hegla, souligne : « nous sommes heureux d’avoir trouvé en Micha? Siergiejewicz un directeur qui possède de nombreuses années d’expérience dans le secteur du verre et qui dispose d’un réseau exceptionnel au-delà des frontières de la Pologne. Avec notre autre directeur Thomas Wellendorf et le reste de l’équipe, nous sommes ainsi très bien positionnés pour l’avenir dans cette région ».


Une équipe avec de nombreuses années d’expérience dans le secteur

Micha? Siergiejewicz est un acteur majeur dans tous les domaines de l’industrie du verre depuis 2011 et son professionnalisme est reconnu. Thomas Wellendorf travaille depuis 2003 au sein du groupe Hegla. En sa qualité de directeur des ventes pour l’Europe du Nord, l’Europe de l’Est et la Russie/CEI, il est l’interlocuteur de la clientèle depuis de nombreuses années. « Thomas Wellendorf fait partie des collègues au sein d’Hegla qui ont à la fois vécu la transformation des entreprises de traitement du verre et qui l’ont façonnée avec des solutions de ligne en réseau et automatisées », ajoute Bernhard Hötger.
À l’avenir, la nouvelle filiale rapprochera davantage Hegla-Hanic, Hegla boraident et Hegla-TaiFin de la clientèle : l’équipe technique et logiciel renforce la présence mondiale et le réseau de service des filiales d’Hegla. 

Le groupe Hegla, dont le siège se trouve à Beverungen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (Allemagne) et qui est implanté dans le monde entier, propose des solutions système pour le stockage, la découpe, le traitement et le tri du verre plat, du verre pour véhicules et du verre fonctionnel. Ses clients à l’international sont des fabricants et des transformateurs de verre plat qui sont entre autres spécialisés dans le traitement des revêtements, du verre architectural, du verre pour véhicules et du verre fonctionnel. Avec ses filiales Hegla boraident, Hegla-Hanic et Hegla-Taifin, le groupe propose également d’un seul tenant des solutions de numérisation, de traitement du verre par laser, de trempe ou de bombage du verre architectural ou automobile. Récemment, le groupe s’est étendu en ouvrant des sites dans la région Mena et à Singapour. 

© Hegla
(De g. à dr.) Micha? Siergiejewicz, Hegla Pologne à Varsovie et Bernhard Hötger, directeur général du groupe Hegla

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

4 PRODUIT(S) POUR HEGLA France



Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles