Philippe Buckel reprend les rênes d’heroal France

Philippe Buckel reprend les rênes d’heroal France

© heroal

Philippe Buckel reprend la gestion des ventes en France, la Belgique et le Luxembourg.





À compter du 1er janvier 2021, Philippe Buckel (54 ans) a repris la gestion des ventes pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il remplace ainsi Roland Pfeiffer, qui prend une retraite bien méritée. Depuis 2013, Roland Pfeiffer était en charge de la direction commerciale France. Nous le remercions très sincèrement pour notre collaboration de longue date, pour le développement durable de l’entreprise en France, en Belgique et au Luxembourg.

 

Philippe Buckel dispose d’une grande expérience du marché français et du secteur de la construction et tout spécialement dans le domaine de la fermeture aluminium. Philippe Buckel aborde sa nouvelle tâche avec plaisir et motivation : « Je me réjouis de continuer à promouvoir le développement de heroal en France, en Belgique et au Luxembourg et de poursuivre la bonne collaboration à succès avec nos clients et partenaires. » Nous souhaitons beaucoup de réussite à Philippe Buckel et nous nous réjouissons de notre collaboration.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 294 - Avril / Mai 2021

   

Articles