Lakal accueille Frank Trabert, nouveau talent et chef d’équipe du traitement mécanique

Lakal accueille Frank Trabert, nouveau talent et chef d’équipe du traitement mécanique

Frank Trabert, contremaître industriel expérimenté, renforce les effectifs LAKAL depuis novembre 2020.





Grâce à ses différentes expériences professionnelles dans le domaine de l’automobile, il apporte au groupe un nouveau savoir-faire.

 

Après 26 ans d’expériences dans le secteur de l’automobile, le maître artisan industriel a pris ses fonctions au sein de LAKAL le 1er novembre 2020, en tant que chef d’équipe du traitement mécanique. Il apporte son savoir-faire dans les processus complexes, ainsi que dans les machines et systèmes automatisés afin de contribuer à la poursuite de l’optimisation des processus chez LAKAL.

 

Depuis quelques années, LAKAL est passé d’une entreprise artisanale à une entreprise industrielle. Cette transformation nécessite des processus précis afin de bénéficier d’une production efficace et toujours tournée vers le client.

 

« C’est un réel enrichissement de pouvoir apporter l’expérience d’autres industries dans notre production », explique Yannick Gross, directeur général de LAKAL. « Grâce à ses connaissances sur ces processus complexes et ses recherches, Franck Trabert nous apportera des réponses et nous permettra un réel pas en avant. »


« Je suis ravi de rejoindre LAKAL. J’ai à coeur de mettre mes compétences à profit pour continuer la transition entamée par la société. Il ne fait aucun doute que l’automatisation et la flexibilité sont un investissement important pour l’avenir », conclut Franck Trabert.

 


© Lakal
Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles