Le prix du plus grand exportateur vers la France décerné au groupe Oknoplast

Le prix du plus grand exportateur vers la France décerné au groupe Oknoplast

L’ambassadeur Tomasz M?ynarski a remis le prix du plus grand exportateur polonais vers la France à Oknoplast lors du concours et des Prix du Business Franco-Polonais 2020 organisés par l’Ambassade de Pologne à Paris.






Le 11 décembre dernier, sous le haut patronage du Ministre des Affaires étrangères de la République de Pologne Zbigniew Rau et du Vice-premier ministre et ministre du Développement, du Travail et des Technologies de la République de Pologne Jaros?aw Gowin, l’ambassadeur Tomasz M?ynarski a distingué le groupe Oknoplast dans le cadre du concours organisé par l’ambassade de Pologne à Paris.

 

L'objectif du concours est de distinguer les leaders de l'exportation polonaise vers la France et ainsi d'attirer l'attention des secteurs économiques français sur la qualité et la compétitivité de l'offre polonaise. Les entreprises ont été récompensées dans trois catégories : investisseur polonais en France, investisseur français en Pologne et premier exportateur vers la France.

Le prix du plus grand Exportateur vers la France a été décerné à la société OKNOPLAST, qui n’avait obtenu lors des éditions précédentes du concours que les félicitations du jury. OKNOPLAST est l’un principaux constructeurs de fenêtres et de portes en PVC en Europe avec des points de vente dans 13 pays. L’offre du groupe comprend des fenêtres, des portes-fenêtres, des baies-coulissantes et des portes extérieures en PVC et en aluminium, des volets roulants et une large gamme d’accessoires. Elle est l’une des rares entreprises qui propose ses propres solutions innovantes. Le prix a été remis à Romain Somet, directeur commercial du groupe Oknoplast sur le marché français.

« L’obtention de ce prix dans la catégorie du plus grand exportateur vers la France nous rend très fiers. Nous sommes reconnaissants de voir l’appréciation qui est faite de notre travail et de la confiance des clients français envers nos produits. Nous nous sommes fait une place sur le marché français au fil de longues années de travail et d’investissements en conservant la qualité au coeur de nos préoccupations. Nous avons également su construire un réseau de distribution et une identité de marque qui gagne chaque jour un peu plus en notoriété. Au vu de l'augmentation des ventes chaque année, cette stratégie est payante », a déclaré Miko?aj Placek, président du groupe Oknoplast.

 

La France est l'un des principaux marchés où Oknoplast opère. Depuis 10 ans, l'entreprise investit constamment dans le développement de ce marché, tant en termes de produits et d'innovations technologiques que sur le volet du marketing. Au fil des années, Oknoplast a été, entre autres, le sponsor de l'Olympique Lyonnais et a réussi à se faire une place à la télévision avec des campagnes de publicité sur les principales chaînes de télévision françaises.
 

© Oknoplast

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles