La 19e édition du Palmarès Architecture Aluminium Technal prolongée jusqu'au 15 mars 2021

La 19e édition du Palmarès Architecture Aluminium Technal prolongée jusqu'au 15 mars 2021

Pour la première fois depuis son lancement en 2002, le concours du Palmarès Architecture Aluminium Technal se déroulera sur deux années.






Les acteurs de la prescription, en France et dans les pays francophones, ont désormais jusqu’au lundi 15 mars 2021* à minuit pour déposer leurs dossiers ou compléter ceux initiés sur le site internet dédié www.technal-palmares.com.

 

Maisons, logements collectifs privés ou sociaux, Etablissements Recevant du Public…, les ouvrages neufs ou réhabilités, nés de la collaboration entre un architecte, un maître d’ouvrage et un fabricant-installateur TECHNAL, seront soumis à un jury d’experts indépendants. Ils récompenseront les projets les plus ambitieux à travers six catégories :

 

 

  • Prix HABITER - Logements Collectifs
  • Prix HABITER - Logements Individuels
  • Prix ÉTUDIER - Culture et enseignement
  • Prix TRAVAILLER - Tertiaire, bureaux, équipement public, commerce et industrie
  • Prix DÉCOUVRIR - Loisirs et centres sportifs
  • Prix RÉHABILITER - Rénovations et extensions

 

 

Un « Prix 4114 », en référence au Club du même nom, distinguera également le projet qui aura recueilli le plus de votes auprès de la communauté « 4114 ». Une reconnaissance pour l’architecte primé par ses pairs.


Tous les lauréats participeront au concours international TECHNAL « WATA 2022 » (WORLD ARCHITECTURE TECHNAL AWARDS). Ilsseront mis à l’honneur dans la collection des ouvragesdu Palmarès, publiésen 3000exemplaires,et à travers des vidéosprésentant leur réalisation.

 

La francophonie à l'honneur


Pour cette édition, TECHNAL met le cap sur la nouveauté en l’ouvrant pour la première fois à ses clients fabricants-installateurs implantés en France et dans les pays francophones. De la métropole aux DOM-TOM, en passant par le Maghreb, le Bénin, le Cameroun, le Togo, le Québec…, tous les architectes ayant réalisé un ouvrage avec des menuiseries en aluminium TECHNAL pourront désormais concourir. Cette évolution majeure confirme l’envergure nationale et la valorisation du PALMARÈS ARCHITECTURE ALUMINIUM TECHNAL au-delà des frontières. Il mettra en lumière le matériau aluminium, noble, durable et esthétique, et contribuera à la promotion de l’architecture, de l’innovation et du design.

 

 * Initialement le concours devait se clôturer le vendredi 17 avril 2020.

 

© Prix Loisirs et Sports WATA Technal (World Architecture Technal) dec. 2019 - Centre sportif Efanor, Matosinhos (3).

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Articles