Guardian Glass lance un nouveau coater à Czestochowa, en Pologne

Guardian Glass lance un nouveau coater à Czestochowa, en Pologne

Début juillet, Guardian Glass a lancé la production de son nouveau coater de verre haute technologie dans une de ses deux usines polonaises, situées à Czestochowa.





Ce nouveau coater équipé des technologies les plus avancées est destiné à transformer le verre float standard en verre à haute performance et forte valeur ajoutée. Il permettra à l'usine d'accroître la production de produits en verre à faible émissivité (low-E) et de contrôle solaire pour des applications résidentielles (Guardian ClimaGuard®) et commerciales (Guardian SunGuard®). Ces produits à haute performance améliorent l'efficacité énergétique, l'esthétique et le confort des occupants d'un bâtiment.


Guus Boekhoudt, vice-président exécutif de Guardian Glass, déclare : "Les architectes et les professionnels de la construction utilisent de plus en plus de produits verriers à haut rendement énergétique pour améliorer l'enveloppe du bâtiment. Avec cette nouvelle ligne de production, nous nous engageons à soutenir nos clients en leur fournissant des produits et des solutions en verre de pointe à forte valeur ajoutée. Ce développement leur assure une capacité importante d’approvisionnement dans la région".


La deuxième usine de fabrication de verre float et à couche de Guardian en Pologne, en cours de construction à côté de son usine existante de Czestochowa, permettra également au fabricant de répondre à la demande croissante de produits en verre à couche et de produits verriers de haute performance en Europe de l'Est. La nouvelle installation -- la plus performante et la plus efficace sur le plan opérationnel au sein de Guardian Glass -- souligne l'engagement à long terme de Guardian envers ses clients européens, en tant que fournisseur privilégié de solutions de verre architectural.

 

La ligne originale de verre float de Czestochowa a été récemment rénovée, ce qui a permis d'augmenter sa capacité de production d'environ 25 %. Avec ces deux fours, Guardian Glass triple sa production en Pologne, ce qui démontre son engagement à améliorer continuellement ses produits et services pour ses clients européens.

 

En outre, Guardian Europe a récemment ajouté deux nouvelles solutions à son portefeuille grâce à des partenariats stratégiques avec d'autres leaders du secteur. Il s'agit d'un produit photovoltaïque intégré au bâtiment avec ML System S. A., leader dans ce domaine depuis 13 ans, et d'un partenariat stratégique avec Merck, une société scientifique et technologique de premier plan, afin de proposer des fenêtres à cristaux liquides dynamiques eyrise® avec revêtement en verre Guardian.

 

"Le fait que nous ayons pu achever l'installation de ce nouveau coater dans l'usine de Czestochowa en toute sécurité pendant le COVID-19, et que nous allons démarrer bientôt la nouvelle ligne de verre float, est vraiment une réussite en soi", ajoute Boekhoudt. "La sécurité et le bien-être de nos employés restent notre priorité numéro un, alors que nous poursuivons notre vision de créer de la valeur pour notre entreprise, nos clients et la société tout entière".

 

La nouvelle ligne de verre float de Czestochowa devrait entrer en service en septembre 2020.

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles