Intermac présente « E-vent : Digital in Action »

Intermac présente « E-vent : Digital in Action »

E-vent : Digital In Action, l’événement numérique signé Intermac représente une occasion unique et innovante pour connaître toutes les nouveautés de l'industrie du verre et de la pierre.





Grâce à une plate-forme numérique innovante, où assister à des webinaires de formation et à des démonstrations en direct, Biesse Group est prête à présenter des innovations importantes en termes de technologie, de logiciels et d'activités de formation, résultat d'un investissement continu dans l'innovation, la recherche et le développement, ainsi que la formation.

 

La première édition en ligne de « E-VENT : Digital in Action » est en effet une réunion innovante axée sur la formation associée à des débats en direct qui confirment le rôle d'Intermac en qualité d'accélérateur d'innovation dans le secteur du verre et de la pierre, même dans un contexte tel que celui du moment.

 

Formation et démonstration en direct

 

Durant l'événement, Intermac proposera un calendrier complet de mises à jour, avec des webinaires et des contenus numériques : la scène virtuelle accueillera des sessions consacrées à des sujets pertinents pour ceux qui façonnent le verre et la pierre, tels que les nouvelles tendances dans le monde du design, des matériaux ou des outils, combinées à des démonstrations techniques et personnalisées sur nos machines. L'accent sera bien entendu mis sur l'intégration entre technologies et cellules robotisées ROS et sur le stockage et la manutention intégrée avec les solutions Movetro. La nouvelle polisseuse de chants horizontale Faster signée Montresor sera présentée : de plus, au cours du webinaire, les avantages et le potentiel de toute la gamme d'outils Diamut dédiée au polisseuses de chants seront présentés. Enfin, un webinaire sera entièrement consacré à la nouvelle Vertmax One pour les façonnages verticaux.

 

« Les clients auront la possibilité de voir notre technologie sophistiquée pour l'industrie du verre et de la pierre. Ils pourront assister à nos séminaires spécialisés et à nos démonstrations en direct sur l'automatisation, la robotique et les systèmes de gestion intégrés afin d'aider nos clients à saisir l'opportunité offerte par l'Industrie 4.0 », affirme Lanfranco Fontanelli, Intermac Sales Director.

 

Nous sommes confrontés à un changement culturel qui implique les stratégies de marketing et la façon dont nous utilisons les moyens de communication, c'est pourquoi nous avons renforcé notre stratégie pour mieux servir nos clients dans le monde entier, déclare Raphaël Prati, Corporate Marketing Communications Director, « Pour cette raison , nous lancerons Digital Arena, une nouvelle plate-forme en ligne, un dépôt permanent de contenu numérique accessible aux utilisateurs partout dans le monde : un lieu de rencontre numérique où se tenir au courant de l'actualité du secteur et visionner des vidéos à tout moment.

 

La plate-forme est conçue pour être notre « site numérique », un campus virtuel correspondant dans le monde physique à nos showrooms et aux campus visités par nos clients qui veulent en savoir plus sur nos solutions lors de nos visites internes ou technologiques », poursuit M. Prati. « Digital Arena est le portail interactif qui accueillera les événements numériques de Biesse, Intermac et Diamut et auquel les visiteurs pourront accéder pour se connecter à des webinaires et assister à des démonstrations en direct. C'est un lieu numérique unique dédié au bois, aux matériaux de pointe, à l'industrie du verre et de la pierre pour partager des contenus stimulants, encourager l'échange d'idées et stimuler la conversation », conclut M. Prati.

 

Intermac est la division de Biesse Group qui produit et commercialise des machines et des systèmes destinés aux entreprises de transformation du verre plat et plus généralement à l'industrie de l'ameublement, du bâtiment et de l'automobile. À travers un réseau de distribution ramifié composé de filiales, revendeurs et agents, Intermac garantit une assistance clients attentive et personnalisée qui va du conseil pré-vente au service après-vente et pièces de rechange. Intermac exerce son activité de production principalement dans les usines de Pesaro et Dongguan (Chine), où elle dispose d'environ 30 000 m² de surface de production dans laquelle sont employés plus de 300 salariés



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles