Marc Daeffler est nommé Directeur Général de Tryba et des activités BtoC du groupe

Marc Daeffler est nommé Directeur Général de Tryba et des activités BtoC du groupe

A 54 ans, Marc Daeffler devient le nouveau Directeur Général de TRYBA, l’enseigne phare du groupe Atrya et de ses activités B to C. Il remplace Michel Dol qui occupait le poste depuis 2002.



Ancien directeur commercial et marketing du groupe Fournier, qui réunit les marques Mobalpa, Socoo’c et Perene, Marc Daeffler bénéficie d’une forte expertise des problématiques inhérentes aux sociétés connaissant d’importants développements. Ayant préalablement fait carrière dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire, d’abord chez Promodès, puis chez Carrefour, il rejoint en 2007 l’allemand Media Markt Saturn avant de prendre en 2012 la direction générale de Fly. En 2015, il rejoint Rue du Commerce en tant que Directeur Général. Il y développe une appétence pour les enjeux digitaux et e-commerce, qu’ils soient marketing ou plus techniques, qui ne l’a jamais quitté depuis. Par son parcours Marc Daeffler a eu l’occasion d’acquérir une connaissance approfondie du secteur du retail et des enjeux d’un parcours client omnicanal, que ce soit en environnement BtoC comme en environnement industriel.

 

Diplômé de l’EMP Paris et de l’INSEAD, Marc Daeffler a désormais en charge le développement et l’animation de la marque phare Tryba et des activités BtoC du groupe Atrya, qui connaissent une croissance soutenue depuis 40 ans.

 

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 15 sites de production (9 en France, 2 en Allemagne, 2 en Suisse, 1 en Autriche et 1 en Roumanie). Il emploie environ 1 480 personnes, dont près de 1 100 en France. Près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya. La marque Tryba fêtera ses 40 ans en 2020.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles