Teksial dévoile son nouveau logo et réaffirme ses ambitions environnementales

Teksial dévoile son nouveau logo et réaffirme ses ambitions environnementales

Avec son nouveau logo, Teksial réaffirme son ADN : l’accompagnement et la qualité d’un service de relation client « made in France » depuis plus de 30 ans, mais aussi sa contribution à un monde durable.





Alors que le déconfinement des Français est amorcé depuis le 11 mai et que l’activité du BTP reprend progressivement, la question du réchauffement climatique n’en demeure pas moins cruciale. Parmi les propositions de la Convention citoyenne pour le climat, l’amélioration de la performance énergétique des logements est citée comme une priorité nationale.

 

Les fédérations professionnelles de l'énergie et du BTP ont également interpelé Élisabeth Borne, ministre de la Transition Écologie et Solidaire et Bruno Lemaire, ministre de l'Économie et des Finances pour les sensibiliser à l’impact de la crise sur les actions d’efficacité énergétique entrant dans le cadre du dispositif des Certificats d’économie d’énergie (CEE).

 

Concilier les progrès économique et sociaux avec la préservation de la planète

 

Ces préoccupations sont pleinement partagées par Teksial qui accompagne depuis plus de 30 ans ses clients, particuliers, entreprises et collectivités dans la maîtrise de leur consommation d’énergie. La rénovation des logements est non seulement une priorité pour la transition énergétique, mais aussi une source d’emploi non délocalisable.

 

Teksial facilitateur d’énergie depuis 1987

 

Teksial est impliqué depuis plus de 30 ans dans la lutte contre la précarité énergétique. Si la qualité de l’accompagnement de ses clients a toujours été une priorité, avec son nouveau logo, Teksial revendique aujourd’hui son engagement pour la préservation de la planète.

 

Pour préserver le bien commun, il est nécessaire de développer davantage les travaux permettant une meilleure maîtrise de la consommation d’énergie des entreprises, des collectivités et des particuliers en simplifiant au maximum l’accès aux aides de financement.

 

Des solutions pour demain

 

Jean-Baptiste Devalland, Directeur Général de Teksial le souligne : « Conscients que la maîtrise de la consommation énergétique est aujourd’hui un enjeu majeur pour l’ensemble des populations, nous avons mis toute notre expertise au service de la transition énergétique pour aider nos clients et partenaires à se placer dans cette démarche ».

 

Les étapes incontournables pour parvenir à ces objectifs :

 

  • Donner les moyens d’agir pour améliorer le confort des précaires énergétiques. Avec sa plateformeMonexpert-Renovation-Energie.fr, Teksial propose des aides financières pour réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat.
  • Réconcilier performance et durabilité. Pour améliorer la compétitivité des industriels, des entreprises tertiaires mais aussi des collectivités, Teksial soutient et conseille ses acteurs dans leur transition ZERO carbone afin de produire sans dégrader l’environnement. Teksial recommande et priorise les projets permettant de réaliser les économies d’énergie les plus significatives en bénéficiant de primes CEE.
  • Sensibiliser et transmettre les solutions. Permettre à tous les foyers et plus particulièrement aux plus modestes, de consommer mieux pour consommer moins est fondamental. Pour faire bénéficier d’aides au plus grand nombre de foyers, Teksial sensibilise les professionnels du BTP et les engage à ses côtés pour réaliser des travaux d’économies d’énergie de qualité. En accompagnant ses partenaires dans la gestion administrative des dossiers de prime CEE, Teksial offre un avantage concurrentiel puisque les artisans du réseau font bénéficier à leurs clients de coûts de travaux réduits sur la facture grâce à la prime CEE.
  • Construire les solutions de demain en concevant des solutions digitales innovantes et sur-mesure dans le domaine de l’énergie. Les experts de Teksial accompagnent les entreprises pour mener à bien leurs projets énergétiques.

 

Des objectifs qui viennent confirmer un engagement déjà initié par Teksial notamment à travers la signature des chartes FAIRE (Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Energétique), ainsi que les Coups de Pouce Energie « Isolation » et « Chauffage » visant à accélérer la rénovation énergétique et à lutter contre la précarité énergétique. La détention des labels ISO 9001 et HUMAN FOR CLIENT vient quant à elle souligner le souci d’un engagement constant de Teksial en faveur d’un service client de qualité et « made in France ».



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles