Le directeur général de Glaston, PDG par intérim le 1er juin 2020

Le directeur général de Glaston, PDG par intérim le 1er juin 2020

Le président de Glaston, Arto Metsänen, a annoncé son prochain départ à la retraite.Sasu Koivumäki, actuelllement directeur général de Glaston, sera nommé PDG par intérim le 1er juin 2020.





«L'économie mondiale et les marchés sont dans une tourmente sans précédent, et le retour à la normale prendra très probablement beaucoup de temps », s’est exprimé le président du conseil d'administration Teuvo Salminen. « Pour Glaston, cette situation nécessite plus que jamais un fort leadership en ce moment, mais en même temps un engagement tourné vers l'avenir. Lorsqu’Arto a annoncé son souhait de prendre sa retraite de Glaston au début de l'année prochaine, nous avons décidé ensemble qu'il quitterait ses fonctions de PDG début juin. La longue expérience de Sasu dans l'entreprise, sa vision du marché et ses solides relations avec notre clientèle, lui permettent d’assumer les responsabilités de PDG par intérim, pendant qu’Arto, qui a joué un rôle important dans le développement de Glaston depuis plus de dix ans, assurera une transition en douceur vers la constitution d’un nouveau management . Je tiens à le remercier pour son travail de développement Glaston et lui souhaite une bonne retraite bien méritée ».

 

Arto Metsänen a commenté : « Glaston est une entreprise remarquable et de haute technologie, entièrement au service de ses clients, et que j'ai eu le privilège de diriger depuis plus d'une décennie. Je suis reconnaissant à tous mes collègues, clients, actionnaires et partenaires pour toutes ces années, qui ont comporté de nombreuses étapes intéressantes, des changements et des mesures stratégiques ».

 

M.Sc. (Écon.) Sasu Koivumäki a rejoint Glaston en 2002 et a occupé plusieurs postes dans l'entreprise, notamment financiers et commerciaux. Il est membre de l'Executive Management Group depuis 2012 et a été nommé adjoint au CEO en 2015.

 

Glaston Corporation

 

Glaston est un des acteurs majeurs de l’industrie du verre, concepteur et fabricant d’ équipements, de services et solutions destinées aux secteurs de l’architecture, de l’automobile, du solaire et des appareils électroménagers. L'entreprise soutient également le développement de technologies émergentes intégrant le verre intelligent.

 

Depuis avril 2019, Bystronic fait partie du groupe Glaston. Le finlandais Glaston opère dans le monde entier avec des sites de fabrication, de services et de vente dans 11 pays. Les actions de Glaston (GLA1V) sont cotées au Nasdaq Helsinki Ltd.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles