Stradim toujours à l'ouvrage en France

Stradim toujours à l'ouvrage en France

Engagé, le promoteur-constructeur poursuit ses activités avec plus de 30 lancements de programmes en France en 2020.



Les lancements commerciaux fleurissent en mai

 

Fort d’une croissance à deux chiffres en 2019, le promoteur-constructeur compte parmi les rares acteurs du secteur à avoir maintenu ses activités durant le confinement. Au coeur des territoires et pleinement mobilisé, Stradim poursuit son développement avec 10 nouveaux programmes immobiliers à travers la France !

 

Ces lancements, répartis principalement dans le Grand Est, représentent 431 logements neufs. Ces opérations immobilières répondent à tout projet de résidence principale ou d’investissements locatifs, sur un total de 29 bâtiments et collectifs à taille humaine ainsi que des projets urbains d'envergure comptant plusieurs bâtiments.

 

Ainsi, le Grand Est comptabilise pas moins de 8 nouveaux projets :

 

© Stradim

 

“ Malgré une conjoncture sanitaire, économique et sociale incertaine, Stradim reste confiant en l’avenir et maintient le cap sur ses orientations et objectifs. De tout temps, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, particulièrement fidèles depuis 3 décennies. Nous tenons ainsi à rester pleinement mobilisés, tout en priorisant la santé avant toute chose et la sécurité de l’ensemble de nos collaborateurs et entreprises partenaires. ” Rémi HAGENBACH - Président du Conseil d’Administration de Stradim.

 

Du coeur à l’ouvrage pour la reprise de service

 

Le promoteur-constructeur entame la reprise des chantiers. La satisfaction de ses clients étant au coeur de son activité et la poursuite des réalisations sont primordiales. Appliquant drastiquement les mesures de sécurité sanitaires, garantissant la sécurité des collaborateurs et partenaires, Stradim se concentre sur la sécurité et les moyens. Près de 50 entreprises sont à l’oeuvre sur plus de 30 chantiers en cours, répartis sur 26 villes de France. L’équipe commerciale accueillera à partir du lundi 11 mai les clients pour échanger à propos de leur projet immobilier dans le strict respect des mesures sanitaires.

 

Stradim souffle sa 30ème bougie

 

Créée en 1990, le promoteur-constructeur alsacien Stradim célèbre ses 30 ans en 2020. Le groupe familial, coté en bourse, compte 130 salariés, dont 25 conseillers commerciaux et 51 techniciens, étendus sur 8 sites à travers la France.

 

Chiffres clés 2019 :

 

  • 89 millions d’euros de CA
  • + 18% de croissance en 2019
  • 2,7 millions de résultat consolidé
  • 649 logements livrés et 861 nouveaux contrats de vente
  • Rentabilité maintenue depuis 4 ans



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles