MINCO lance les mardis de l’innovation

MINCO lance les mardis de l’innovation

Durant 12 semaines, le fabricant de menuiseries HYBRIDES MINCO lance les mardis de l’innovation.



Imaginer pour anticiper l’avenir

 

Pour beaucoup d’entre nous, le confinement c’est l’opportunité de développer sa créativité, pour trouver des solutions au contexte actuel. C’est pourquoi MINCO lance les mardis de l’innovation, des rendez-vous orchestrés chaque semaine, à midi pile, afin de présenter les nouveautés de l’entreprise. « Malgré le contexte actuel, nous souhaitons maintenir le cap car l’innovation est ancrée dans nos gênes. Ce rendez-vous hebdomadaire est une manière de poursuivre nos engagements pour un avenir plus durable et de maintenir une relation de confiance avec nos partenaires, fournisseurs et clients », explique Emmanuel Le Coz, dirigeant de l’entreprise MINCO.

 

« Oui, à l’innovation ! » pour tous

 

Durant 12 semaines, 12 innovations vont être diffusées à travers une large campagne de communication baptisée « OUI à l’INNO ». Véritable calendrier pour l’avenir, cette opération mettra en valeur 12 nouveautés au service de l’habitat durable. Design, technologiques, performantes, écologiques… En bref, HYBRIDES ! Et surtout pour tous : pour ceux qui sont à l’écoute maintenant, pour ceux qui seront à l’écoute plus tard, pour les prescripteurs, architectes, installateurs, pour la maison individuelle ou collective, pour le marché du neuf ou de la rénovation.

 

Un site internet dédié

 

Les canaux de diffusion traditionnels (newsletter, emailing, SMS, réseaux sociaux) seront activés pour informer nos prescripteurs et nos clients. De nouveaux canaux de diffusion inédits, comme un site internet dédié ou encore l’organisation de Webinar, seront également mobilisés pour promouvoir ces avancées technologiques auprès du plus grand nombre. « Nous sommes prêts à passer le cap du confinement et proposer des solutions pour un avenir plus vert, demain. L’imagination, la confiance et la persévérance seront les clés de notre réussite », conclut Emmanuel Le Coz.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles