Guardian Glass annule sa participation à glasstec 2020

Guardian Glass annule sa participation à glasstec 2020

Compte tenu de la crise sanitaire liée au coronavirus, et conformément à son attachement à la santé et la sécurité de ses employés et partenaires, Guardian Glass ne participera pas au salon glasstec 2020.



L'entreprise privilégiera une reprise rapide et réussie de ses activités, ainsi que l'accélération de sa transformation numérique.

 

« Notre décision de ne pas participer à l'événement de cette année n'a pas été prise à la légère, mais en tenant compte de la santé et la sécurité de nos employés et clients, dans le respect du contexte commercial actuel », a déclaré Kevin Baird, président et directeur général de Guardian Glass. « Ce sont des moments difficiles pour tout le monde, et nous avons été obligés de repenser nos actions à venir. Nous souhaitons persévérer dans notre dynamique d'innovation digitale et la création d’outils numériques performants pour soutenir nos clients et autres partenaires privilégiés. »

 

Parmi les récentes initiatives numériques, Guardian Glass a développé des ateliers en ligne sur le verre architectural, actuellement en cours à travers l'Europe, et prévus pour les États- Unis et autres régions dans les semaines à venir. Guardian Glass continuera à développer son contenu digital et son portefeuille de produits pour lancer une nouvelle réflexion dans l'utilisation du verre dans l'architecture commerciale, mais aussi pour contribuer à rendre les milieux de vie plus confortables et plus efficaces du point de vue énergétique.

 

Guardian Glass

 

Guardian Glass, une unité commerciale de Guardian Industries, est l'un des plus grands fabricants au monde de produits verriers float, à couche et manufacturés. Sur ses 25 sites de production de verre float dans le monde, Guardian Glass produit du verre haute performance pour des applications architecturales extérieures (commerciales et résidentielles) et intérieures, ainsi que pour le domaine du transport et des produits techniques. Vous trouverez du verre Guardian dans les maisons, les bureaux, les voitures et certains des édifices architecturaux les plus emblématiques au monde. Le Science & Technology Center de Guardian Glass travaille continuellement, grâce à des technologies de pointe, au développement de produits verriers et de nouvelles solutions pour permettre à ses clients de voir ce qui est possible.

 

Guardian Industries

 

Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui possède des sites de production en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les entreprises Guardian comptent 18.000 employés et fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé, pour l’architecture, l’intérieur, le transport et les applications techniques, des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions. La vision de Guardian est d’établir une relation de partenaire privilégié avec ses clients, fournisseurs, employés et avec la communauté, basée sur le bénéfice mutuel. Cette vision guide notre recherche incessante à améliorer la vie des personnes en leur proposant des produits et des services qui ont plus de valeur que leurs alternatives, tout en agissant de manière responsable et en consommant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles