Le groupe Pujol poursuit son activité en prenant des mesures de sécurité

Le groupe Pujol poursuit son activité en prenant des mesures de sécurité

Le groupe Pujol annonce son souhait de continuer à offrir le meilleur service à ses clients en toute sécurité et efficacité.





« Nous sommes confrontés à une situation exceptionnelle qui nous oblige, nous, entreprises et personnes, à assumer nos responsabilités avec la plus grande force », déclare Jorge Pujol, PDG du groupe Pujol ; « responsabilité qu’assument toutes les entreprises appartenant au groupe Pujol. Les initiatives suivantes ont été mises en oeuvre pour nous permettre d'être préparés et de garantir la continuité et la qualité dans l'approvisionnement de nos produits :

 

Jorge Pujol, PDG du Groupe Pujol ® Groupe Pujol

 

1. Responsabilité envers nos collaborateurs

 

Notre objectif est d'assurer la santé et la sécurité de toutes nos équipes qui travaillent dans nos bureaux ou dans nos usines de Barcelone ou de La Corogne. Nous leur avons fourni toutes les installations possibles pour travailler à distance depuis leur domicile. Nous fonctionnons avec tous les canaux de communication nécessaires à maintenir un contact permanent avec les responsables et la direction générale.

 

2. Responsabilité envers nos clients

 

Nous assumons notre responsabilité et maintenons nos engagements envers nos clients et continuons à fournir le meilleur service pour poursuivre leur activité :

  • Notre équipe de vente répond à toutes les demandes comme d'habitude.
  • Notre équipe logistique s'occupe et travaille comme à l’accoutumée, gère toutes les demandes entrantes, garantit dans la mesure du possible les meilleures conditions de livraison des marchandises.
  • Notre service des achats est en contact constant avec nos fournisseurs réguliers et dispose déjà de solutions alternatives fiables en cas de pénurie.
  • Afin de continuer à vous fournir nos produits et pour les projets précédemment acquis - et dans la situation actuelle -, les usines de production de Barcelone et de La Corogne poursuivront leur production. Les recommandations des autorités sanitaires seront appliquées à tout moment pour réduire le risque possible d'infection.
  • Nous essaierons d'éviter les contacts physiques et les interactions avec nos clients et collaborateurs, sauf en cas de stricte nécessité. Si cela est nécessaire, ils seront à une distance minimale de 1,5 m à 2 m. Nous espérons que nos clients comprendront cette mesure nécessaire. Nous espérons que ces initiatives contribueront à pérenniser notre activité. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes à votre disposition pour résoudre tout désagrément que vous pourriez rencontrer.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles