KASTO au Salon GLOBAL INDUSTRIE 2020 à Paris

KASTO au Salon GLOBAL INDUSTRIE 2020 à Paris

KASTO profitera du salon GLOBAL INDUSTRIE 2020, le salon international des technologies de production, pour présenter quelques innovations performantes destinées au sciage et stockage des métaux.





Parmi les produits phares exposés sur son stand U80 dans le hall 5, les visiteurs pourront admirer le système de stockage KASTOecostore. Celui-ci permet un entreposage compact des marchandises plates de divers formats.

 

Présentant une construction compacte, le KASTOecostore occupe peu de place dans le hall de production. La tour de stockage automatisée accueille une multitude de matériaux et se caractérise par des temps d’accès courts. La version standard permet de loger des marchandises mesurant jusqu’à 1 524 millimètres de largeur et 4 000 millimètres de longueur. La hauteur du système s’élève à huit mètres. Les utilisateurs peuvent choisir parmi des hauteurs de chargement comprises entre 50 et 950 millimètres. KASTOecostore convient au stockage de tôles de différents formats, mais aussi à d’autres produits tels que des europalettes ou des conteneurs à claire-voie. Ainsi, la tour de stockage est prédestinée pour les applications impliquant une grande diversité de matériaux, par exemple dans les entreprises artisanales, les ateliers, ou comme stock-tampon entre les zones de production.

KASTO destine les scies à ruban à cadre pivotant du type KASTOmicut aux opérations de sciage délicates en mode semi-automatique. © Société KASTO Maschinenbau GmbH & Co. KG

 

La scie à ruban automatique KASTOwin pro AC 5.6 est conçue, elle aussi, pour délivrer des performances maximales. Doté d’un moteur d’entraînement puissant et d’une avance très précise, ce modèle fonctionne à la perfection avec des rubans de scie au carbure ou bimétaux. Les temps de coupe peuvent être ainsi considérablement réduits et la longévité des outils augmente. Le système d’avance est réglable en continu et avec exactitude grâce à deux broches filetées à billes disposant chacune d’un servomoteur. Un dispositif à levage libre de ruban de scie, présent des deux côtés, rend l’opération de sciage particulièrement efficace et ménage les outils.

 

KASTO présente également des modèles de la série de scies à ruban KASTOwin. Cette série s’utilise pour différents aciers et convient donc à diverses filières – de la construction de machines à l’industrie automobile, à l’aéronautique et l’aérospatiale, en passant par le négoce de l’acier. KASTO étoffe cette gamme en permanence : elle est disponible, désormais, avec une table de support matière mobile pour les pièces d’œuvre lourdes ou en version spéciale pour l’usinage des tubes. KASTO destine les scies à ruban à cadre pivotant du type KASTOmicut E 2.6 aux opérations de sciage délicates en mode semi-automatique. Ces scies possèdent une avance de scie à assistance et commande hydrauliques pour d’excellentes performances. Un plateau tournant facile à commander sert de support pour le matériau. Le serrage du matériau s’effectue à la main. Les scies à ruban fonctionnent à une vitesse de coupe continue. Les angles d’onglet des deux côtés vont de plus 60 degrés à moins 45 degrés.


KASTO au salon INDUSTRIE 2020 : hall 5, stand U80

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles