Markilux fait son show

Markilux fait son show

Rendre visible une expertise internationale en phase avec son développement et les défis de son marché, c'est l'objectif des récents showrooms conçus par markilux, l'un des fabricants majeurs de stores.





Pour représenter les atouts et spécificités de la marque, son réseau de showrooms s'inscrit dans l'important programme d’investissements engagé dernièrement par l'industriel allemand (extension de son site d'Emsdetten, nouveaux équipements ultramodernes,...). Une différenciation par la performance et une proximité renforcée auprès de ses clients et partenaires revendeurs avec des roadshows en série concentrés sur les principales zones urbaines dotées d'un fort pouvoir d'achat : Londres, Dublin, Amsterdam, Vérone, Stockholm, Vienne, Lyon, Madrid... « Grâce à nos salles d'exposition, nous sommes désormais représentés auprès d'environ 500 entreprises professionnelles internationales au sein de l'Europe et au-delà, comme en Australie, en Afrique du Sud, au Japon et aux États-Unis », se félicite Christiane Berning, responsable des services Marketing et Business Development.

 

Pour Klaus Wuchner, gérant Ventes et Marketing chez markilux, « l'élément clé pour bien vendre doit s'appuyer sur une image de marque cohérente et l'excellence d'un service générant une véritable relation de confiance ». Essentielle dans une ère du numérique nécessitant une approche effective et incarnée de la diversité de ses produits, l'entreprise a donc choisi des sites à forte attractivité, dont celui de Salzbourg avec 600 m² et un toit-terrasse de 300 m², également réservés aux séminaires et plus grand site de formation de markilux.

 

Présent en outre au Huset, le plus important centre d'exposition danois dédié à la construction et à l'habitat, à Middlefart depuis 2016 ainsi qu'au Business Design Centre de Londres, markilux poursuit la conquête des marchés internationaux. Et annonce l'inauguration en septembre prochain d'un nouveau showroom sur le site de son siège américain à Ardsley, proche de New York.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles