Le Groupe Lorillard fait l'acquisition de la société Fermetures Henri Peyrichou

Expert de la menuiserie industrielle sur-mesure, le Groupe Lorillard, présidé par Monsieur Thierry Luce, vient d’acquérir la Société Fermetures Henri Peyrichou, située dans le Sud-Ouest de la France.
Publi-Information
Ce projet permet de conserver 134 collaborateurs sur les 171 encore présents lors de la mise en place de la procédure de redressement judiciaire. Le Groupe Lorillard a repris les activités et les actifs de la société Fermetures Henri Peyrichou.
Thierry Luce © Lorillard
Cette société qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 20 M€, située à Saint-Martin-de-Seignanx/40, tout près de Bayonne, fabrique et commercialise des menuiseries PVC et Alu, ainsi que des volets roulants auprès d’une clientèle d’artisans et de particuliers, principalement dans le Sud-Ouest de la France.
Le Groupe Lorillard a repris 134 collaborateurs sur un effectif de 171 collaborateurs, présents lors de la mise en redressement judiciaire de la société le 31 juillet dernier. « Nous avons également proposé de reprendre plusieurs collaborateurs dans l’un ou l’autre de nos 5 autres sites industriels pour des postes non pourvus à ce jour » précise Thierry LUCE, le Président du Groupe Lorillard.
© Lorillard