Le Groupe Lorillard fait l'acquisition de la société Fermetures Henri Peyrichou

Le Groupe Lorillard fait l'acquisition de la société Fermetures Henri Peyrichou

Expert de la menuiserie industrielle sur-mesure, le Groupe Lorillard, présidé par Monsieur Thierry Luce, vient d’acquérir la Société Fermetures Henri Peyrichou, située dans le Sud-Ouest de la France.



Ce projet permet de conserver 134 collaborateurs sur les 171 encore présents lors de la mise en place de la procédure de redressement judiciaire. Le Groupe Lorillard a repris les activités et les actifs de la société Fermetures Henri Peyrichou.

 

Thierry Luce © Lorillard

 

Cette société qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 20 M€, située à Saint-Martin-de-Seignanx/40, tout près de Bayonne, fabrique et commercialise des menuiseries PVC et Alu, ainsi que des volets roulants auprès d’une clientèle d’artisans et de particuliers, principalement dans le Sud-Ouest de la France.

 

Le Groupe Lorillard a repris 134 collaborateurs sur un effectif de 171 collaborateurs, présents lors de la mise en redressement judiciaire de la société le 31 juillet dernier. « Nous avons également proposé de reprendre plusieurs collaborateurs dans l’un ou l’autre de nos 5 autres sites industriels pour des postes non pourvus à ce jour » précise Thierry LUCE, le Président du Groupe Lorillard.

 

© Lorillard



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles