Hyline affirme son positionnement

Hyline affirme son positionnement

Pour sa deuxième participation à Batimat, Hyline s’expose sur un stand tout en rondeurs.





« Un stand spécialement développé pour le Salon par l’architecte Pedro Parreira au travers duquel la société affirme son leadership et marque sa différence », indique Georges Perelroizen, PDG de Hyline Building Systems France. « Sa forme s’inspire des roulements intégrés en inox, éléments fondamentaux des coulissants Hyline ». Résultat : une construction cylindrique, symbolisant la forme d’un roulement, pour exposer les baies coulissantes, fenêtres et portes minimalistes de la marque.

 

Dessiné par Pedro Parreira, le stand Hyline rappelle les showrooms de la marque installés aux quatre coins du monde © Hyline

 

Un stand showroom

 

Divisé en deux zones distinctes, le stand abrite un petit amphithéâtre dans sa partie centrale avec un bar (équipé d’écrans vidéo présentant des réalisations éloquentes) et où s’expose Hy Invisible Frame. Ce tout nouveau coulissant minimaliste est fabriqué avec des profilés très minces et les dormants sont invisibles puisqu’intégrés dans le bâti. Seule une fente de 8 mm, assurant le coulissement de la fenêtre, reste apparente au sol.

 

En périphérie, une coursive est dédiée à l’exposition des divers systèmes Hyline et des nouveautés. Parmi elles, et outre un coulissant à vitrage bombé, HY Invisible qui pousse le concept minimaliste à son extrême. Combiné à HY Invisible Frame, il fait aussi disparaître la chicane pour laisser place à une transparence totale. La vue centrale et périmétrale, mesure 2 mm dans la version motorisée. Dimensions maximales : 9 m² maximum par vantail pour 3 m de haut en double et triple vitrage.

 

Autre innovation, Hyfly, un système intégrant une moustiquaire enroulable au montant latéral du dormant (donc invisible). Hyfly existe sur les modèles Hy Slim 30, 40 et 50.

 

À découvrir également les fenêtres frappe Hywin (OB, 300 kg, 3,5 m de haut et 2 m de large, ferrures invisibles) et coulissante Hywood (45 mm de vue centrale et périmétrale) ainsi que la porte sur pivot Hypi (3,2 m de haut, 9 m2 de vitrage, 350 kg). Cette dernière sera présentée pour la première fois en version motorisée intégrale.

 

M.L.

Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits







Dernière revue

N° 293 - Février / Mars 2021

   

Articles