Bovone nomme son directeur général américain

Bovone nomme son directeur général américain

Bovone et Salem Distributing Company, Inc. (Salem) ont le plaisir d'annoncer que Doug Mangus, directeur des ventes de machines de longue date chez Salem, dirigera ainsi le site Bovone North America (Bovone NA).



Sa grande expérience et profonde connaissance acquises au cours des nombreuses années de travail aux côtés du siège italien Bovone, permettra de relever le défi et les objectifs importants dans un marché stratégique comme l’Amérique du Nord. « Doug est le choix évident pour ce poste de directeur général de Bovone NA. Il a évalué les opérations, consulté et vendu des machines durant de nombreuses années. Et constitue un contact essentiel et stratégique pour les clients de Salem », a déclaré Mike Willard, PDG et propriétaire de Salem.

 

Réputée pour ses machines de fabrication du verre et de la pierre et sa robotique 4.0, Bovone vend des machines sur le marché nord-américain, par l’intermédiaire de Salem, depuis 45 ans. L’entreprise italienne  a choisi d'installer son siège social américain près du siège social de Salem pour garantir proximité, une assistance plus rapide et des réponses personnalisées aux attentes des clients américains et canadiens séduits par l'excellence des solutions "Made in Italy" de Bovone. « Nous sommes ravis de cette nouvelle entité », s’est félicité Federica Bovone, PDG d’Elettromeccanica Bovone Srl, « il est temps de nous implanter structurellement sur ce marché avec des infrastructures et une équipe in situ, afin de pouvoir continuer à répondre de manière efficace et efficiente à la demande de notre fidèle clientèle ».

 

Bovone N.A. est stratégiquement situé en Caroline du Nord, l’un des États les plus favorables au développement de nouveaux projets industriels. Il entend être pleinement opérationnel à partir de 2020 avec une équipe de gestion et opérationnelle complète. Cette opération vise à faciliter et accélérer l’intégration des données pour la robotique, la préparation et l’installation de machines et le service aux clients sur l’ensemble du marché nord-américain. « Avec Doug Mangus dans ses nouvelles fonctions, et grâce à cette collaboration, Salem et Bovone continueront à offrir  le meilleur service client, tout en développant activement de nouveaux prospects », soulignent ensemble Mike Willard et Federica Bovone.

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda