Rénoval réinvente la véranda

Rénoval réinvente la véranda

Après un accueil enthousiaste de la part du réseau de concessionnaire lors de la Convention en avril 2019, la gamme Panorama est désormais dévoilée au grand public.





Rénoval a dévoilé à son réseau sa nouvelle gamme de véranda Panorama en avril 2019 : un concentré de technologies brevetées pour le bien-être des utilisateurs finaux. Pour cette nouvelle gamme, l’entreprise a développé une technologie exclusive pour permettre au plus grand nombre de s’offrir cette nouveauté : une gamme de vérandas plus accessible bénéficiant des montants les plus fins du marché. La volonté du groupe est en effet d’évoluer en adéquation avec le besoin de la clientèle et de proposer des produits qui répondent aux attentes de l’utilisateur final.

 

Après 3 ans de travail, la gamme Panorama a été développée autour d’un principe de « design to cost ». L’objectif est de combiner des prix attractifs avec un cahier des charges techniques ambitieux : finesse, encore plus de lumière, faire oublier la partie aluminium. Les poteaux d’angle ont été biseautés pour les rendre invisibles à l’intérieur de la véranda : le consommateur final profite alors jusqu’à 10% de surface vitrée en plus par rapport à une véranda classique. L’épaisseur des chéneaux et des coffres a été particulièrement soignée et le toit est personnalisable, proposé en version épine ou tubulaire.

 

© Rénoval

 

la véranda est évolutive afin de répondre à tous types de budgets. On peut décider demain d’ajouter des options comme des volets roulants, des chéneaux moulurés, un éclairage intérieur, un éclairage extérieur sans toucher à la structure de la véranda… La conception technologique de la véranda Panorama permet d’optimiser le temps de pose en respectant l’ADN de la marque : le prêt à poser. Notre système de sablière exclusif a été spécifiquement conçu pour installer facilement des volets et le coffre qui s’y rapporte : la pose de volets ne demande ainsi qu’une demi-journée, sans aucune modification de la structure.

 

© Rénoval

 

La véranda Panorama est un produit « à la carte », pour une entrée de gamme esthétique, avec un esprit moderne, cubique épuré, ou tout autre style : c’est au client de choisir.

 

>> Le véritable gain : une véranda 15 à 20% moins cher que l’ancienne gamme équivalente. La nouvelle gamme Panorama offre un véritable univers de possibilités pour les clients selon leurs envies et leur budget.



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles