Immeuble de bureaux au Luxembourg

Immeuble de bureaux au Luxembourg

VD-Industry, a fabriqué des cloisons pour un immbeuble de bureau en collaboration avec l’entreprise Tecnibo.



VD-INDUSTRY, a fabriqué des cloisons EI90 (coupe-feu 90 minutes), des cloisons EI60 (coupe-feu 60 minutes) ainsi que des portes un vantail EI30 (coupe-feu 30 minutes) pour un immeuble de bureaux à Luxembourg. Ce projet a été menée avec l’entreprise Tecnibo.

 

La rénovation de cet établissement, au centre-ville de Luxembourg-ville, a été pensé par l’agence d’architecture Q Build.

 

Architecte : Q Build
MOA : Pierre Real Estate

 

À propos

 

Fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, VD-INDUSTRY s’est imposée sur le marché du feu comme un acteur incontournable grâce à son expertise et ses innovations. Dans sa marque PYROTEK, elle propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare-flamme 30 minutes à coupe-feu 2 heures). Cette gamme se décline en acier, en aluminium et en PVC. En complément, elle dispose des gammes PROTEK (menuiseries vitrées sans résistance au feu en acier) et SECURITEK (menuiseries vitrées anti-effraction et pareballes en acier).



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda