Nouveau Directeur Commercial chez Sunflex

Nouveau Directeur Commercial chez Sunflex

Changement au sein de la PME familiale allemande : le spécialiste des systèmes coulissants met un francophile à la tête de sa Direction Commerciale.



C’est le 5 août dernier que Holger Rosenbaum a pris la tête de la nouvelle Direction Commerciale du fabricant de systèmes coulissants et de toitures de terrasses.


Holger Rosenbaum a effectué une grande partie de sa carrière en Allemagne et était auparavant Directeur Commercial chez l’un des leaders du marché des protections solaires allemand. Cependant, le nouveau responsable des activités commerciales à l’échelle nationale et internationale de SUNFLEX a un rapport bien particulier avec la France.


En effet, après y avoir passé une partie de ses études, Holger Rosenbaum y a travaillé pendant 5 ans à l’Export au sein d’un groupe français. Le nouveau Directeur Commercial de SUNFLEX a ainsi un attrait tout particulier pour l’Hexagone, qui représente également un marché stratégique pour son entreprise : « la France est notre premier marché à l’export et porte encore un potentiel important pour nos systèmes coulissants et pivotants ». Actuellement, trois commerciaux se partagent la France, sous la direction de Holger Rosenbaum.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles