Repar'stores intègre encore deux nouveaux franchisés avant l'été

Repar'stores intègre encore deux nouveaux franchisés avant l'été

Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est respectivement le 12 août et le 9 septembre que ces nouveaux franchisés interviendront sur le terrain.

 

© Repar'stores



Sébastien Carisey – 39 ans

 

Secteur d’intervention : Montbéliard (25)

 

Sébastien Carisey © Repar'stores

 

C’est après douze années passées dans le domaine de la menuiserie, plus précisément dans la pose en PVC, que Sébastien a décidé de rejoindre l’aventure Repar’stores. Et si Sébastien a choisi Repar’stores pour se lancer en tant qu’entrepreneur, c’est pour la solidité de la structure et les nombreuses formations qu’elle dispense.

 

« J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores parce que c’est rassurant d’avoir une franchise qui nous suit et nous soutient. »

 

Frédéric Pacheco – 42 ans

 

Secteur d’intervention : Agen (47)

 

Frédéric Pacheco © Repar'stores

 

Électricien de métier, Frédéric a également exercé en tant que technicien de maintenance sur des sas de décontamination. C’est le sérieux, l’accompagnement et la qualité du réseau Repar’stores qui a encouragé Frédéric à se reconvertir professionnellement.

 

« Ce qui m’a immédiatement séduit chez Repar’stores c’est l’accompagnement porté aux franchisés.»

 

À propos de Repar’Stores

 

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros en 2018 et une croissance de + 29 %, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 200 agences.

 

En 2018, Repar’Stores est primé au Grand Prix des Entreprises de Croissance et est également classé 17ème dans le Top des start-up françaises au Prix de l’entrepreneur de l’année. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français : une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché, certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 65 millions d’unités. L’entreprise, qui a son siège à Saint Jean de Vedas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles