Concept Alu annonce une augmentation de chiffre d’affaires de 23.26%

Concept Alu annonce une augmentation de chiffre d’affaires de 23.26%

© Concept Alu

La convention annuelle 2019 de Concept Alu s’est déroulée du 19 au 21 juin à Athènes, en Grèce.



Placé sous le signe du travail, à travers une session plénière et des ateliers thématiques, mais aussi de la découverte avec la visite de ville, l’évènement a favorisé les rencontres et échanges entre les 90 participants. Trois nouvelles agences rejoignent le réseau Concept Alu : BCF (Laval-Mayenne), Menuiseries Mercade (Villefranche de Rouergue – Aveyron) et Véranda & Pergola BL, portant ainsi le nombre de points de vente à 41 à travers la France.

 

C’est avec une session plénière qu’a débuté le congrès, au cours de laquelle Yoann Arrivé, Président Directeur Général de Concept Alu, a annoncé une hausse du chiffre d’affaires de 23,26% sur l’année 2018. Un bilan positif qui se confirme par une étude de notoriété (étude réalisée par l’institut IMPACT MEMOIRE) plaçant Concept Alu N°1 en termes de qualité et d’innovation, deux valeurs au coeur de l’ADN de l’entreprise vendéenne.

 

La rétrospective de l’année 2018 a été suivie de la présentation des actions prévues d’ici la fin de l’année 2019. De nombreuses innovations sur l’extension d’habitation ont été annoncées, le site internet, qui génère déjà beaucoup de trafic et de prises de contact, va évoluer afin de proposer aux internautes une interface encore plus intuitive et attractive.

 

Enfin, le développement de la société passant également par l’interne, Concept Alu a proposé à ses adhérents de participer à des ateliers de travail portant sur trois axes : commercial, produit et marketing, leur permettant ainsi d’appréhender chaque facette du métier et de s’adapter aux évolutions du marché. Le voyage s’est clôturé par une visite d’Athènes, renforçant ainsi le lien de convivialité que souhaite entretenir Concept Alu avec ses adhérents.

 

© Concept Alu



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Partenaires