markilux, sur le tremplin d‘une nouvelle dynamique

markilux, sur le tremplin d‘une nouvelle dynamique

© Markilux

Markilux a su prendre les virages stratégiques à son développement. Après s’être engagée dans un important programme d’investissements, cette grande marque allemande de stores décuple ses performances.



Extension et construction de nouveaux bâtiments sur son site d'Emsdetten, dédiés à une production avec équipements haute technologie, nouveau showroom et centre de formation, nouvelle forme juridique GmbH + Co. KG (regroupant une SARL et une société à commandite simple) sous l’égide de la maison mère "Schmitz-Werke", markilux s’est donné les moyens pour aborder les prochaines décennies et répondre aux mutations de son marché.

 

Klaus Wuchner et Michael Gerling, les codirigeants de l‘entreprise dressent un premier bilan intermédiaire : « nous sommes aujourd’hui confrontés à des défis majeurs, et avons donc pris de nombreuses initiatives pour nous projeter dans l’avenir et renforcer la notoriété et la performance de markilux en Allemagne, en Europe et dans le monde entier ».

 

Côté numérique et communication, markilux s’est doté d’un nouveau site Web, de nouveaux showrooms et a entamé en 2018 une série de roadshows à Hambourg, Emsdetten, Cologne, Lörrach, Salzbourg, Berlin… particulièrement bien reçus. Michael Gerling pointe « l’incroyable potentiel libéré grâce à l’ergonomie des nouveaux postes de travail et l’ouverture des espaces favorisant une meilleure coopération et les échanges directs, irremplaçables ; et pour communiquer en direct avec les autres sites, nous utilisons la visioconférence ».

 

Intégrer les collaborateurs, les encourager et favoriser l’épanouissement de leurs compétences, forment le socle de l’industriel pour assurer ses engagements et une satisfaction optimale de ses clients et partenaires revendeurs… envers lesquels markilux renforce son soutien marketing.

 

A.B.


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter


Retrouvez toute l'actualité du bâtiment.

 

 

Produits







Articles