La Pergola SO, signée Winsol récompensée pour le design dans le Red Dot Award

La Pergola SO, signée Winsol récompensée pour le design dans le Red Dot Award

© Winsol

Le Red Dot Award Product Design est l’un des plus grands concours de design au monde.





En 2019, les concepteurs et les fabricants de 55 pays ont inscrit plus de 5 500 produits au concours. Le jury international se compose d’experts chevronnés issus de différentes disciplines et se réunit depuis plus de 60 ans afin de sélectionner les meilleurs modèles de l’année.

 

Fidèle à la devise «À la recherche d'un bon design et d'innovation», leur évaluation porte sur des critères tels que le niveau d'innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, la longévité et l'ergonomie.

 

Le 8 juillet 2019, Winsol célèbrera son succès lors de la cérémonie de remise des prix. La scène internationale du design se réunira au théâtre Aalto d’Essen dans le cadre du gala Red Dot. Lors de la soirée des designers, les lauréats du Red Dot recevront leurs certificats et la pergola SO ! Rejoindra l'exposition «Design on Stage» au Red Dot Design Museum Essen, qui présente tous les produits primés.

 

À propos de Winsol

 

140 ans d’expérience et de connaissance du marché de la protection solaire.

 

Winsol est une entreprise flamande occidentale qui conçoit et fabrique des portes, fenêtres, portes de garage, volets roulants et des gammes de protections solaires depuis 140 ans. L'entreprise compte 400 employés en France et en Belgique. Les différents sites de production sont situés en Belgique à Izegem et Aalter, ainsi qu'un site en France, à Avion, dans les Hauts de France (62).

 

À propos du Red Dot Design Award

 

Afin d’apprécier le large éventail de projets de manière professionnelle, le Red Dot Design Award est divisé en trois disciplines distinctes: le Red Dot Award: Design de produit, Red Dot Award: Marques & Communication Design et Red Dot Award : Design Concept.

 

Avec plus de 18 000 candidatures, le Red Dot Award est l'un des plus grands concours de design au monde. En 1955, un jury s'est réuni pour la première fois pour évaluer les meilleures conceptions du jour. Le nom et la marque du prix ont été développés dans les années 1990 par le Dr Peter Zec, PDG de Red Dot. Depuis lors, le Red Dot convoité est le sceau international vénéré d'une qualité de design exceptionnelle. Les gagnants sont présentés dans des annuaires, des musées et en ligne.

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles