Un store Dickson dans la publicité de Toyota

Un store Dickson dans la publicité de Toyota

© Toyota France

Dickson, entreprise française de textile technique outdoor, participe à la nouvelle campagne publicitaire de Toyota.





Celle-ci promeut quelques-unes des singularités de la France, à l’occasion des 20 ans de la citadine Yaris, produite sur le site français de la marque, à Valenciennes (59). Plusieurs marques françaises ont répondu présent à l’appel de Toyota pour participer au tout premier film publicitaire certifié Origine France Garantie.

 

Dans ce film, Dickson se démarque par sa toile de store brandée « Le Très Français », signature de la campagne. Entreprise née en 1836 dans le berceau industriel du Nord de la France, Dickson est restée implantée dans la région depuis. L’entreprise a été sélectionnée car 100% de sa production de toiles de store est réalisée depuis 1983 sur son site basé à Wasquehal, en métropole lilloise, à 55km de l’usine Toyota.

 

Dickson participe activement à l’économie et à l’emploi locaux et nationaux puisqu’elle représente aujourd’hui 350 collaborateurs en France ; ces derniers alimentent le marché mondial en produits Dickson

 

Proposer un produit technique et design, c'est très français !

 

Mise en avant dans le spot, la toile de store Orchestra est la référence Dickson en matière de protection solaire. Sa fibre acrylique teint masse et son traitement lui confèrent une excellente tenue des couleurs dans le temps ainsi qu’une bonne résistance à l'eau, aux déchirures et aux salissures.

 

À propos de Dickson

 

Fleuron du textile technique, Dickson est aujourd’hui reconnu à travers le monde comme la référence en matière de tissus indoor et outdoor Made in France. Ses produits, commercialisés sous les deux marques phare DICKSON® et SUNBRELLA®, sont sollicités par les plus grands noms du design, de l’architecture et du nautisme. Moteur de la croissance du groupe, l’innovation permet à Dickson de diversifier son offre en proposant un large panel de textiles techniques et design, pensés en solutions d’amélioration de l’habitat.

 

L’activité répond désormais à quatre marchés : la protection solaire, le revêtement de sol tissé, l’aménagement intérieur et extérieur, et l’équipement des bateaux. Mariage de technicité et d’originalité, le style Dickson rayonne aujourd’hui dans plus de 110 pays sur les 5 continents

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Fermeture-protection solaire
Fermeture-protection solaire

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 297 - Octobre / Novembre 2021

   

Articles