Formation des artisans : la FFB dénonce les incertitudes planant sur le financement

Formation des artisans : la FFB dénonce les incertitudes planant sur le financement

© FFB

La FFB s’alarme des informations communiquées par le FAFCEA, selon lesquelles plus aucune demande de financement ne sera honorée à compter du 15 mars 2019



Communiquées par le Fonds d’assurance formation des chefs d’entreprise artisanale (FAFCEA), les informations disent que les arguments techniques ne sauraient justifier l’asséchement de ces financements vitaux pour le développement des entreprises artisanales et il conviendra de clarifier la responsabilité de cette situation.

 

Alors qu’une importante réforme de la formation est en train de se mettre en place pour les salariés, il est incompréhensible qu’une telle impasse concernant les artisans soit annoncée si tardivement et sans perspective de solution.

 

Jacques Chanut, président de la FFB, insiste « préserver immédiatement l’accès à la formation professionnelle est un enjeu essentiel pour les artisans et les chefs d’entreprises artisanales que la FFB défend et représente. »

 


Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Produits







Articles

Agenda