Investissements et recrutements pour le groupe Lorillard

Investissements et recrutements pour le groupe Lorillard

Fort de sa croissance et pour conforter son développement, Lorillard lance une grande campagne de recrutement. Elle s’inscrit en conformité avec les valeurs d’exigence, de qualité et de savoir-faire de l’enseigne.




Fort de sa croissance et pour conforter son développement, le Groupe Lorillard lance une grande campagne de recrutement. Près de 20 postes sont à pourvoir immédiatement pour ses 5 sites en France : Chartres (Eure-et-Loir), Saint Doulchard (Cher), Pralong (Loire), Decazeville (Aveyron), Paris et Île-de-France.

 

Une année 2019 placée sous le signe de la croissance

 

Le Groupe Lorillard est en excellente santé. La qualité et la fiabilité des produits, la pluralité du choix offert, sa forte présence nationale, et l’engagement de ses équipes sur le terrain, constituent autant d’éléments explicatifs de ce succès. L’activité chantiers est en hausse de +12% par rapport à 2018 à Paris, en région parisienne et en région bordelaise.

 

Lorillard va donc créer 20 emplois dans les domaines d’activités chantiers et de production menuiserie. Le Groupe est à la recherche de conducteurs de travaux, chefs de chantier, de menuisiers-poseurs, technico-commerciaux, chargés d’affaires, techniciens de maintenance, pour le site de Chartres et pour ses autres sites en France. Egalement, 4 millions d’euros d’investissements ont été débloqués pour 2019 afin de moderniser les outils de production Bois et Aluminium sur le site de Chartres.

 

« Nous recherchons également des ingénieurs confirmés pour renforcer notre Département Recherche et Développement, ainsi que de futurs jeunes ingénieurs à qui nous proposerons des contrats de qualification », confie Thierry Luce, Président du Groupe Lorillard. 

 

Ainsi, l’ambition de continuer de prendre des parts de marché avec le matériau alu se fonde sur le fort développement de la menuiserie aluminium, +11% en France et +15% pour Lorillard, en 2018. Après avoir investi dans l’atelier Bois en 2018, c’est donc l’atelier Aluminium qui va bénéficier de gros investissements au cours du second semestre 2019 avec, notamment, la mise en place d’une ligne de production automatisée spécifique au Groupe, afin de poursuivre l’accroissement de la production tout en restant compétitif.

 

À propos du Groupe Lorillard :

 

Fondé en 1936 à Chartres et présidé par Thierry Luce, le Groupe LORILLARD figure parmi les leaders français de la menuiserie industrielle surmesure. Première entreprise indépendante du secteur, LORILLARD couvre l’ensemble du marché de la fenêtre et maîtrise la fabrication de ses produits grâce à un pôle industriel intégré. Elle est actuellement l’une des seules entreprises à décliner son offre dans quatre matériaux : bois, PVC, aluminium et mixte. Chiffres-clés : 930 collaborateurs - chiffre d’affaires 2018 : 160 millions d’euros - production annuelle : 1 100 menuiseries par jour – 200 logements équipés ou rénovés par jour




Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Ouvertures menuiserie

Pour aller plus loin ...

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 312 - AVRIL 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits