Glastetik sur la route du succès

Glastetik sur la route du succès

En phase de consolidation avec 25 partenaires, Glastetik associe depuis six ans des clients historiques du 1er verrier européen à une expertise destinée aux prescripteurs et grand public.





Une démarche pédagogique plus que d'actualité dans un marché de la décoration grandissant et une gamme AGC toujours plus large. « Nos gammes et applications se complexifient », observe Valérie Vandermeulen, directrice marketing et communication d’AGC Glass France ; « notre label nous permet de rapprocher l'expérience de transformateurs et installateurs de verre décoratif avec les attentes de l'utilisateur final. Nous associons nos partenaires au coeur de nos développements produits en comités de pilotage et tables rondes ».

 

Valérie Vandermeulen, directrice marketing et communication d’AGC Glass France © V&MA

 

Des ultra spécialistes qui peuvent bénéficier des 5 centres de distribution AGC dans l'hexagone et des quelques 200 produits de la gamme livrés par cadres complets, mixés ou à la feuille.

 

Belle mobilisation pour les 14 rendez-vous du showroom mobile Glastetik qui s’est rendu en région durant le mois de mars pour des démonstrations auprès des professionnels… © AGC Glass Europe

 

AGC Glass leur offre également tous les outils de communication- marketing d'aide à la vente, avec en prime cette année le "Glasstetik Tour", 14 rencontres régionales organisées durant le mois de mars, pour échanger leurs connaissances et donner accès à leur expertise aux installateurs, artisans, architectes, architectes d’intérieur, décorateurs. « Cette opération a été un vrai succès », se félicite Valérie Vandermeulen. « Ludique et convivial, le showroom mobile Glastetik a permis de faire découvrir les produits verriers et ceux dédiés à la mise en oeuvre, tout en élargissant l'espace de réflexion et les besoins de nos clients, sources d'inspiration pour développer de nouveaux process d’installation ».

 

Verres mats, brillants, transparents, translucides ou opaques, verres techniques, verres laqués trempés, résistants aux chocs, collage et entretien des verres laqués Lacobel et Matelac... démonstrations et ateliers d’essais se sont multipliés avec près de 300 professionnels accueillis chez les partenaires distributeurs Glastetik.

 

…Au programme, découverte de la large gamme des produits verriers AGC Glass, où près de 300 invités accueillis chez les partenaires distributeurs Glastetik ont pu largement accéder aux expertises en matière d’application, de collage, d’entretien des verres… ou encore de résistance, écologie, nettoyage sur le verre dépoli... Chacun a pu emporter des échantillons et brochures présentant des exemples d’utilisation dans les espaces publics ou privés © AGC Glass Europe

 

Après le "Belgium Tour" en 2017 – fêtant les 5 ans du réseau – avec visites du siège social d'AGC Glass à Louvain-la-Neuve et du site du partenaire Verrissima à Goetzenbruck (57), le "Glasstetik Tour"complète une année 2018 riche en
événements, dont le dernier en date, le mémorable anniversaire des 120 ans du site AGC de Boussois (62) (cf. p.12-13).

 

A.B.

 

 

 



Source : verre-menuiserie.com

Articles qui devraient vous intéresser

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Newsletter

Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 

Produits



Dernière revue

N° 296 - Août / Septembre 2021

   

Articles